Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Spa Italia 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans quelques jours, nous basculerons dans l'année du centenaire de la marque. Année importante pour tout alfiste qui se respecte, année importante pour le club aussi!

Afin de renforcer notre image, quoi de mieux que d'assurer une présence importante dans les grands événements, en France comme à l'étranger?

Pour Spa Italia, le Club Alfa Romeo Boxer disposera d'un emplacement réservé pour y exposer ses voitures. Je planche pour l'instant sur le projet et j'espère vous en donner un aperçu bien vite (présentation des activités via photo, vidéo, présentation des modèles, des kits carrosserie en refabrication, des prépas circuits, etc...)

Avant toute chose, je désirerais savoir qui compte se rendre à cette édition spéciale Alfa le 19 et 20 juin prochain?

L'idéal serait d'avoir au moins une voiture de chaque modèle motorisé par le boxer, au moins une alfasud, une 33 S2, une S3, un sprint Veloce,... ainsi que de pouvoir montrer l'une ou l'autre pistarde, si du moins leurs proprios sont d'accord.

Je ne vous demande pas ici de confirmer quoi que ce soit, c'est juste pour se faire une idée et choisir les orientations à prendre pour l'organisation de cet événement.

pour plus d'info sur Spa Italia, www.spaitalia.be

Toutes vos idées sont bien évidemment les bienvenues.


ACTUELLEMENT PRESENTS:

Sprint:
sebsprint : S1 1.5 Veloce (samedi-dimanche)
alfou: S3 1700 QV
le papa d'alfou : S2 1500 QV zender
power : S2 1500 QV (samedi-dimanche)

33:
33red : S2 red (samedi-dimanche)
Virustrèfle: S2 QV (samedi-dimanche)
cordom08 : S3 piste (samedi-dimanche)
AlainVC : S3 Permanent 4

146:
Mallory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Power !

Ma Permanent 4 devrait pouvoir (enfin) être roulante à ce moment... Et je serai normalement présent avec celle-là plutôt qu'avec la Giulia, qui paradera en 2012 (50 ans du modèle)...

Affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel enthousiasme...j'y serai avec une alfa boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça me dirait tellement sérieux... mais je serai à l'étranger jusqu'au 3 juillet et impossibilité de prendre 2 jours pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même moi pour le caser dans mon horaire c'est pas fendard... enfin je bouge toujours tout à cause des études et du boulot, mais cette fois ci tant pis, je vivrai pas assez vieux que pour voir un autre centenaire Alfa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

Soit 33 1700 qv (noire)
Soit 33 1700 qv (Veloce)
Soit 33 16v sw
ou sud 1500 ti (moins probable)



Au choix !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour résumer nous pourrions donc avoir:

-1 sprint qv (base sud) de power
-1 sprint veloce ou une 33 sw de sebsprint
-1 33 p4 de alain vc
-1 33 ou sud ti de virus trefle

Ca serait deja assez eclectique, c'est nickel. Manque juste une 145/146....alfistino t'as chié dans la colle garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
manque 2 portes à sa chiotte... seb t'as une idée? Very Happy


Une seule: disquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi tu viens avec tes 23 alfa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuu
comme diraait gad elmaleh zava pas etre pozible !!

10 peut etre bien ...

j en ai plus que 22 vais changer ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
et moi je pue ??


m'en fous de savoir si tu pues, je sais que toi tu viendras d'office Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux venir en 205, malheureusement pour toi elle passera pas la grille du circuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lion sera hors de la cage ... gnia gnia

merci power au moin un suporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquite maxime j'y serai aussi, je passe chez toi et on fait la route ensemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus alfou t'as aucune excuse si t'as les mêmes conditions que moi par le club Quadrifoglio Very Happy et cette année, promis, je tournerai en Sprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut power, et moi je rentre avec ma 33 red?????????????

Je suis présent pour spaitalia comme dab!

Ciaooo et bonne année a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on a hâte de la revoir ta red Wink l'équipe de l'année passée à nouveau au complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je compte bien, on serait déjà là avec 8 boxer Very Happy on va vite dépasser mes espérances en fait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP UP UP !!!!

dès la fin du mois je commence à bosser sur le projet du stand. si les différents intervenants pouvaient me dire quand ils viennent (les 2 jours ou juste 1), ça m'aiderait Wink

les autres on compte sur votre présence, notamment avec des Sud car nous n'en avons pas encore Wink

possibilité de loger le week end si nécessaire, et repas prévu tous ensemble le samedi soir Very Happy ça va être un super week end!

n'oubliez pas qu'il est possible d'obtenir des réductions sur le prix d'entrée en réservant via le site www.spaitalia.be .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
UP UP UP UP UP !!!!

dès la fin du mois je commence à bosser sur le projet du stand. si les différents intervenants pouvaient me dire quand ils viennent (les 2 jours ou juste 1), ça m'aiderait Wink

les autres on compte sur votre présence, notamment avec des Sud car nous n'en avons pas encore Wink

possibilité de loger le week end si nécessaire, et repas prévu tous ensemble le samedi soir Very Happy ça va être un super week end!

n'oubliez pas qu'il est possible d'obtenir des réductions sur le prix d'entrée en réservant via le site www.spaitalia.be .



Salut, Present le week-end (normalement) Very Happy

Si tu as besoin d'aide pour le projet tel moi, je t'envoi le numèro en MP

Ciaaaaooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, oh que oui que j'en aurai besoin car c'est pas une mince affaire de préparer un stand, et faudra encore le tenir tout le week end Wink tu fais encore la parade comme l'année passée? moi j'ai une réservation pour le dimanche 13h par le club quadrifoglio, comme le sprint sera refait ce sera l'occasion!

et au fait : on a la claaaaaasse dans auto retro thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Merci de ton aide, oh que oui que j'en aurai besoin car c'est pas une mince affaire de préparer un stand, et faudra encore le tenir tout le week end Wink tu fais encore la parade comme l'année passée? moi j'ai une réservation pour le dimanche 13h par le club quadrifoglio, comme le sprint sera refait ce sera l'occasion!

et au fait : on a la claaaaaasse dans auto retro thumright


oui je vais rouler en parade, avec une 33 en scuderia c'est pas jenial !!
vu la puissance de la voiture, même en parade je suis a fond Very Happy
dés que je suis sûr de mon emploi du temps, je reserve l'entrée et,pour la parade, je m'inscrit sur place comme chaque année.
Tu es inscrit aussi chez quadrifoglio? j'ai jamais été trop attiré, forum passif, et avec une 33..........
c'est comme le vespa club bruxelles, inscription impossible avec une vespa 50cc !!!!!
minimun 125cc, même moderne ( ce n'est plus un club ancêtre.... ) mais moi avec la mienne,année 1975, impossible, jamais vu ça!
donc super esprit de club ancêtre!!

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'expliquerai à l'occasion le pourquoi du comment je suis dans 2 clubs différents Wink mais globalement je suis moins attiré par leurs programmes de sorties, même si les dernières avaient l'air sympa Wink

pour le vespa club c'est vraiment débile comme concept de mettre un minimum de cylindrée. surtout que la tienne y'a de la resto, ça fait partie de l'histoire de la marque... enfin parfois faut pas chercher à comprendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
T'inquite maxime j'y serai aussi, je passe chez toi et on fait la route ensemble??


ok pas de problemes d'ici la j espere avoir une ligne inox et des amorto de compette avec mes jantes 13" /7"

me réjouis ... faudrait que mmarc viennes aussi avec sa sprint 16v !!!! tu es la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
sebsprint a écrit:
T'inquite maxime j'y serai aussi, je passe chez toi et on fait la route ensemble??


ok pas de problemes d'ici la j espere avoir une ligne inox et des amorto de compette avec mes jantes 13" /7"

me réjouis ... faudrait que mmarc viennes aussi avec sa sprint 16v !!!! tu es la ???


tout ça sur la jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si j' ai le temps j'aimerais bien , parce que bébé fin mai et dans un mois new maison ca va faire bcp d'occupation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse tout ça de coté et ne pense qu'a spa! non mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le paris pour le nom du bébé-alfou sont ouverts : study

Garçon: Romeo
Fille: Giulietta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non madame supporte deja les autos mais de la a en arrivé a lui donner un prénom en rapport avec les alfa hors de question !

pourtant j aurais bien voulu c'est pas laid !

une fille c'est angelina et le garçon pas encore trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
"pas encore trouver" : original !




Arrow



Cherie je trouve plus pas encore trouver, il est où celui là scratch

Angelina.....trés...jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

et j'ai un dilemme quant au choix de la monture maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
up!

et j'ai un dilemme quant au choix de la monture maintenant Very Happy


facile !
le samedi le sprint et le dimanche la 33 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
up!

et j'ai un dilemme quant au choix de la monture maintenant Very Happy


et moi je dois dire quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...