Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfamoroso

une nouvelle sud ti sur ce forum...

Messages recommandés

Cagouille a écrit:
Avant de passer aux Zender Milano tant désirées !

Oui ou aux Speedline reprenant le même dessin, peu importe, c'est le dessin qui me plait vraiment, pas la marque gravée dessus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
héhéhé

Bienvenu a toi...

Et magnifique ta sud... faut vraiment que je m'en trvoue une dis donc ^^


Félicitations

Salut
merci pour l'accueil. Dis je vois que tu habites en Suisse tu vas pouvoir me dire si mes sources sont bonnes. On m'a dit que les bandes "105 TI" sur les côtés comme la mienne avaient été mises que sur les modèles fabriqués pour la Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi
peut etre qu'alfaspace t'en diras plus sur tes bandes deco
il a l'air bien au courant de ce qui se passe sur le marché suisse!!!!
mon sprint vient de suisse d'ailleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
alfamoroso a écrit:
Tiens tiens ne dirait-on pas que tu as changé les jantes de la 33 ? Tu n'as pas perdu de temps au moins!! Il me semble aussi que les feux de recul fonctionnent, arrête-toi là, elle va devenir parfaite et ce serait louche pour une alfa ancienne... Oula, je crois que je prends des risques en disant ça

Héhé, dès le lendemain, je ne pouvais pas résister, elles me regardaient trop ces roues-là... Ben, ouais en fait, le feu de recul marche par temps sec mais par temps humide, il déconne, au moins, il n'est pas complètement mort... Ben, justement, ça me booste davantage tout ça, et bon, si d'autres changements interviennent en attendant sa restau peinture finale, je mettrai quelques photos... Et toi ta Sud, tu sais toujours pas quelle couleur elle arborera ?

Ben non je n'en suis pas encore là je crois que dès qu'elle roulera (rappelle-toi étriers hs) j'irai lui défouler un peu la mécanique (avec modération bien sûr c'est une vieille dame ). Et avant la couleur il y aura aussi un peu de tôlerie.Je ne sais pas encore si je garde les bandes ou pas... donc rouge ou gris on verra au moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfamoroso a écrit:
Holly a écrit:
alfamoroso a écrit:
Tiens tiens ne dirait-on pas que tu as changé les jantes de la 33 ? Tu n'as pas perdu de temps au moins!! Il me semble aussi que les feux de recul fonctionnent, arrête-toi là, elle va devenir parfaite et ce serait louche pour une alfa ancienne... Oula, je crois que je prends des risques en disant ça

Héhé, dès le lendemain, je ne pouvais pas résister, elles me regardaient trop ces roues-là... Ben, ouais en fait, le feu de recul marche par temps sec mais par temps humide, il déconne, au moins, il n'est pas complètement mort... Ben, justement, ça me booste davantage tout ça, et bon, si d'autres changements interviennent en attendant sa restau peinture finale, je mettrai quelques photos... Et toi ta Sud, tu sais toujours pas quelle couleur elle arborera ?

Ben non je n'en suis pas encore là je crois que dès qu'elle roulera (rappelle-toi étriers hs) j'irai lui défouler un peu la mécanique (avec modération bien sûr c'est une vieille dame ). Et avant la couleur il y aura aussi un peu de tôlerie.Je ne sais pas encore si je garde les bandes ou pas... donc rouge ou gris on verra au moment.

Ben ouais ça c'est toi qui vois, en tout cas, des Sud Ti avec cette déco, c'est la première fois que j'en ai vue une (en photo mais aussi en vrai^^), tu seras unique. A toi de voir si tu veux la remettre comme tu l'as eue à l'époque ou comme cet exemplaire était sorti de l'usine... Wink En tout cas peu importe le résultat si j'ose dire, elle sera toujours belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
salut et bienvenue a toi
peut etre qu'alfaspace t'en diras plus sur tes bandes deco
il a l'air bien au courant de ce qui se passe sur le marché suisse!!!!
mon sprint vient de suisse d'ailleurs!!!!

Merci Clément33
alfaspace si tu es sur le forum, connais-tu les bandes déco "spéciales Suisse" ?


PS : pour les inquiets... les jantes d'origine sont dans le coffre et devraient bientôt retrouver leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Holly pour les compliments c'est vrai qu'elle est belle mais la tienne est pas mal non plus surtout avec ses nouvelles chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfamoroso a écrit:
PS : pour les inquiets... les jantes d'origine sont dans le coffre et devraient bientôt retrouver leur place

Very HappyCool
Ouais merci, je trouve aussi que les roues de P4, ça lui va bien mieux encore... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS : pour les inquiets... les jantes d'origine sont dans le coffre et devraient bientôt retrouver leur place[/quote]

Hein? mais ça lui va super ces jantes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'en débarrasse si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
moi aussi je les veux bien Wink


prem's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...