bricefromparis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Schumacher payé 7 millions pour reprendre le volant en F1 chez Mercedes-Benz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nom de Zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fini la pré-pension pour lui, là il est parti jusque 65 ans C'est dire que le grand cirque qu'est la F1, obligés d'aller rechercher des anciens pilotes pour faire des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On dira surtout que des pilotes de son talent, il y en a un par siècle ..... Un question 7 millions c'est par mois. Chez Fefe, son salaire était de 150 millions par ans Mais qu'est ce qu'il peut bien faire de tout cet argent Avec un tel salaire, le misérable n'a même pas de boxer Et il va essayer de nous dire qu'il est un passionné de voiture. Même pas un boxer que je vous dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cette info a deja une semaine, et pour le moment rien n'est signé ....... Alan, les 150M c'était avec tout les sponsors, et les pub. Pour le salaire de Ferrari, il me semble que c'était 35M par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 7 millions par mois !!!! A ce rythme là,je bosse une année et après : RETRAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je bosse un mois, le temps de réussir un bon tour à moins d'une seconde du temps de base, sans tomber dans les pommes, et retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nico39 a écrit:je bosse un mois, le temps de réussir un bon tour à moins d'une seconde du temps de base, sans tomber dans les pommes, et retraite... A oui,j'ai oublié cette hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Michael.S a bien signé un contrat de 1an comme pilote pour Mercedes GP Petronas.A 11h30 aujourd'hui .Le plus grand pilote de tout les temps va pouvoir étaler son talent Et nique a Ferrari don je suis supporter d'avoir laisser passer l'occas, et se retrouver avec Alonso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eh bien ça va redonner un peu d'image à Mercedes... Quant aux 7 millions, ça nous montre qu'il ya encore une sacrée marge de salaire et que la crise n'est pas si réelle qu'on veut bien le faire croire !Oui il y a une baisse dans le haut de gamme, le luxe mais sérieusement, c'est infime à côté de ce qui devrait être. Y'a bien longtemps que j'ai lâché mon écran de tv pour regarder la F1, c'était bien du temps de Senna et Prost, aujourd'hui, aucun intérêt ! Ils ont tout fait pour nous la faire détester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Todt président FIA,Brawn racheté par MercedesSchumi signe chez Mercedes Le trio revient ... Prost fait l'Andros en Dacia et revient chez RenaultF1(pas pilote) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cagouille a écrit:Y'a bien longtemps que j'ai lâché mon écran de tv pour regarder la F1, c'était bien du temps de Senna et Prost, aujourd'hui, aucun intérêt ! Ils ont tout fait pour nous la faire détester...[/color] Cagouille, tu avais 8 a 9ans au moment de Prost/Senna. Tu es sur que c'est toi choisisais les programmes tv a cette époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 xav a écrit:[Cagouille, tu avais 8 a 9ans au moment de Prost/Senna. Tu es sur que c'est toi choisisais les programmes tv a cette époque ? Eh non mais j'ai la chance d'avoir un ami qui m'a connu du haut de mes trois mois et qui est dans l'automobile depuis qu'il travaille donc forcément, j'ai été un peu plus que bercé dans cette époque... j'adorais le regarder bricoler, lui poser des questions et le dimanche, c'était grand prix donc posé devant la tv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un allemand sur une voiture allemande et gagner le championnat ca c est du patriotisme et un ancien projet de schumiil n empeche que a son age avec toute les astreintes que comporte cette dicipline faut le faire.une chose est sur c est un grand pilote ,de la trempe d aryton et de quelques autres qui ce compte sur une mainil a fort a parier que les jeunes loup vont ce casser les dents avec un pilote de ce niveau et que ceci va relancer l interet de suivre f1 qui en a d ailleurs bien besoinquand a son salaire je pense qu il en a deja assez a gauche pour s en foutre et que son anbition reste comme toujours ...... GAGNER....et ce pour le plus grand plaisir de ces fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Se matin dans le journal 'Aujourd'hui en France page 18'Michael.S déclare "Le but, c'est de lutter pour le titre"Niki Lauda : "Les Vettel, Hamilton, et Alonso vont de se dire nous montrer comment ça marche a ce vieux de la vielle mains je crainds qu'ils doivent faire attention. Quand on a su conduire comme Schumarcher, on ne désapprend pas si vite"Sa promet une belle saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sans vouloir gâcher ton plaisir, Prost n'a rarement effectué des dépassements et autres manoeuvres spectaculaires. (il est devenu champion du monde grâce à sa régularité). Par contre, le duel d'antologie que se sont livrés Villeneuve et Arnoux à Dijon en 1979 (j'y étais) restera dans les mémoires. René Arnoux était invité à St-Ursanne-Les Rangiers en août cette année et il a démontré tout son talent au volant d'une Diablo avec des VIP et journalistes comme passagers !Pour revivre Dijon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lengendaire ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites