Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Cordom08et moi-même avons le plaisir de vous informer que nous descendons dans la franche-comté le 27 décembre, et repartons le 29. Nous dormirons sur pontarlier. Ce voyage me permettra la livraison d'un kit trofeo avant, et aussi voir les copains du carb! Que ceux qui veulent bien nous rencontrer se manifestent ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je veux bien, t'as juste à faire une petite boucle vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ps: j'ai perdu le numéro de sudtrofeo, quelqu'un peut me le filer en mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi aussi je veut bien !! tu a juste une petit boucle a faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le tour de france de seb avec son kit trofeo sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Passe aussi par Chantilly, histoire de boire un ti-coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Y'a qu'une cagouille sur le forum !! Seb se trimbalera sûrement avec son kit trofeo mais autant qu'il se le mette en barbiche ! Ou sinon ca peut servir provisoirement de chasse neige... Bon je sors et je cours VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Power a écrit:c'est possible ça? Non IMPOSSIBLE pour cagouille de courir viiiiiiitte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est bien ce qu'il me semblait... sauf si quelqu'un essaye de se barrer avec 3 ans du moniteur automobile peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cagouille rapide? impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si si, demandez à Seb qui croyait que j'arriverais à minuit la dernière fois que je suis allé chez lui, résultat j'étais arrivé chez notre humble serviteur à un peu plus de 19h... Et puis chez alfistino, 7h55 au lieu de 8h...Essayez de vous promenez avec votre maison sur le dos vous comprendrez que même avec de l'absinthe, on ne peut pas aller plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça c'est parce que tu as eu droit à la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Cagouille a écrit:Y'a qu'une cagouille sur le forum !! Seb se trimbalera sûrement avec son kit trofeo mais autant qu'il se le mette en barbiche ! Ou sinon ca peut servir provisoirement de chasse neige... Bon je sors et je cours VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Ca servira surtout de chasse-gravier...hein carbu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a quand les capots de sud en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Avec une commande ferme ça motive un peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites