krackynette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà ce qu'il en est... Je suis à la recherche d'un boulot, et plusieurs concessions recrutent part chez moi... jusque là tout va bien... j'envoie mes candidatures... MAIS, oui oui y a un mais !!! Ma fille de 6 ans entend ça... et voilà ce qu'elle me dit : "t'as postulé chez Renault, bin j'ai honte de toi maman" !!! Voilà, je me suis pris une grande claque dans la tronche... elle a intérêt de rouler en Alfa plus tard car je ne la raterais pas !!! Sale gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est deja toucher par le virus esperon quel soi pas toucher par les poteau tres tres tres tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça, c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Je lui ai tout appris à cette gamine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sebsprint a écrit:Je lui ai tout appris à cette gamine.. c'est vrai que tu es un pere spirituel seb lol ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, première leçon ici à 4min40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bha sa taille grave, et en plus si vous venez en Renault a la maison elle pisse sur la roue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop fort!!!!!!!! ta fille t'a pas proposé de te préter son vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 papa pingouin a écrit:bha sa taille grave, et en plus si vous venez en Renault a la maison elle pisse sur la roue !!!!! Pas grave, les Renault, ça rouillent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jcd51 : c'est a dire que le plastique est moins sensible a la corosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En même temps elle est in love du BMW X6... Que veux tu aimer Renault après ça ! La seule référence 4X4 s"appelle mes coui.... Elle reste raisonnable et gentille à son âge ! Euh par contre Sébastien qui lui a tout appris et comme père spirituel C'est pas bien rassurant, quand je le rencontre, il se dresse tout droit devant moi me regarde tel un psychopate en se caressant l'entrecuisses Tu comprends tonton Dom pourquoi j'ai insisté pour que tu viennes en 33 à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Citation :Euh par contre Sébastien qui lui a tout appris et comme père spirituel C'est pas bien rassurant, quand je le rencontre, il se dresse tout droit devant moi me regarde tel un psychopate en se caressant l'entrecuisses Ca te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sebsprint a écrit:Citation :Euh par contre Sébastien qui lui a tout appris et comme père spirituel C'est pas bien rassurant, quand je le rencontre, il se dresse tout droit devant moi me regarde tel un psychopate en se caressant l'entrecuisses Ca te plait!!! Krackynette ça doit venir de toi. Se dresser tout doit +1 regard de psychopathe +1 carres de l'entrecuisse bah non. Je dois pas être son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 t'es pas assez gros pour moi, j'aime la viande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors, c'est quoi vous votre phrase qui tue ou votre ohrase fétiche que vous avez tendance à répéter à tout bout de champ ...? Séb, je sais que t'aimes dire "pff c'est un baltringue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Heuuu si je m'étale sur le sujet ça va être un peu cru et ce n'est pas l'endroit pour ça... Venez sur mon forum hinhin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Que les déesses du Rock'n Roll soient avec vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 JCD51 a écrit:sebsprint a écrit:Citation :Euh par contre Sébastien qui lui a tout appris et comme père spirituel C'est pas bien rassurant, quand je le rencontre, il se dresse tout droit devant moi me regarde tel un psychopate en se caressant l'entrecuisses Ca te plait!!! Krackynette ça doit venir de toi. Se dresser tout doit +1 regard de psychopathe +1 carres de l'entrecuisse bah non. Je dois pas être son style C'est Cagouille qui lui fait cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Perso j'ai eu l'occasion de la faire lire un peu un soir, sinon j'ai toujours droit à de joli dessin et elle me saute dessus pour que je les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bricefromparis a écrit:Perso j'ai eu l'occasion de la faire lire un peu un soir, sinon j'ai toujours droit à de joli dessin et elle me saute dessus pour que je les portes. Tu est leur chouchou !!!!!!! Seb aussi mais il grogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi grogner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sebsprint a écrit:Moi grogner? Un Psychopathe grognon, ça commence à faire beaucoup. C'est le polyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est terrible cette gosse les miennes commncent a faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut, JCD51 a écrit:Un Psychopathe grognon, ça commence à faire beaucoup. Il est pas comme ça... IL EST PIRE A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il sévit en chacun de nous, c'est le diable Sebsprint !!! il nous hante, vient prendre possession de nos bonnes âmes la nuit quand nous dormons... et nous laisse sa psychose.On t'adore Sébastien !! On connaît la phrase à Alfistino, le célèbre "culmescouilles"...Et les autres c'est quoi votre phrase fétiche ?Notre ami Pingouin a tendance a souvent répéter "c'est le dernier de mes soucis"La phrase de la Cagouille est souvent "Oui mais..."A vos réflexions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 "dans les ardennes on est des hommes, des vrais....on boit de l'eau chaude et on bouffe des guêpes." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 krackynette a écrit:Voilà ce qu'il en est...Je suis à la recherche d'un boulot, et plusieurs concessions recrutent part chez moi... jusque là tout va bien... j'envoie mes candidatures...MAIS, oui oui y a un mais !!!Ma fille de 6 ans entend ça... et voilà ce qu'elle me dit :"t'as postulé chez Renault, bin j'ai honte de toi maman" !!! Voilà, je me suis pris une grande claque dans la tronche... elle a intérêt de rouler en Alfa plus tard car je ne la raterais pas !!! Sale gosse !!! ca t'apprendras à rouler chaudière ca commence comme ca et ca fini avec un scenic dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alaize ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites