lol123 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bjr a tous je suis un homme de 51 ans, marie ,pere de deux enfants .j habite la plus petite ville de belgique. ancien rallymen et pilote d autocross dans les annees 80/90 je remonte un buggy pour ma fille participer au championnat ebaco 2010 avec un moteur alfa je suis donc a la recherche d info concernant ce moteur merci de m acceuillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour lol123 , Bien que je préfère un moteur d'alfa dans une alfa et non dans un buggy , je respecte ta passion et te souhaite Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 à nouveau, bienvenue parmi nous il y a ici des personnes qui ont déjà implanté des boxer sur buggy, donc tu n'auras pas de mal à avoir des infos par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum tiens je pense que ça pourrais t'aider /discussion-libre-f1/avant-apres-t1132-0.htm un moteur d'alfa oui mais Boxer ?? mets des photos plein de photos, on aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui bienvenu. Un belge de plus dans ce cas. Ca va vraiment fritter sur le forum Euuuuuhhhhh, je crois que je l'ai déjà faite celle là Sinon, Tom pourras effectivement d'aider. Je pense que lui c'est plutôt un gros cart cross ... mais la philosophie de l'engin est très proche. Côté préparation moteur, tu pourras toujours demandé conseil à des gens comme Cordom, Jaipadnon, mmarc, ......(j'en oublie c'est sure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenu Chouette coin que tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue ici et bon courage dans la rélion de ce buggy! clement33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci de votre message de bienvenue et merci a thiery-n pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue au CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à toi A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenu, Quel moteur as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites