Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_moustique

satané boxer!!!

Messages recommandés

une affaire qui tourne enfin
j'ai trouvé la panne...j'ai baissé le ralenti et après deux ou trois démarrages elle a accepté de repartir et même de tenir le ralenti
j'ai même poussé le bouchon jusqu'à débrancher les pinces de démarrage, elle n'a pas bronché et a continué à tenir le ralenti
une purge des freins, deux pneus neuf à l'arrière et zou au contrôle technique

le_moustique a écrit:
j'ai trouvé la panne...j'ai baissé le ralenti et après deux ou trois démarrages elle a accepté de repartir et même de tenir le ralenti
j'ai même poussé le bouchon jusqu'à débrancher les pinces de démarrage, elle n'a pas bronché et a continué à tenir le ralenti

Merde me suis fait chié pour rien Very Happy

Cool quand meme hein !!!

jojodereo a écrit:
le_moustique a écrit:

Merde me suis fait chié pour rien Very Happy

Cool quand meme hein !!!

pour rien non, c'est terrible comme imagerie pour montrer ou est quoi, vas falloir que tu passe fournisseur officiel d'imagerie alfa médicale du CARB thumright

C'est top ton modèle 3D! Peux tu faire des animations pour visualiser les circulations de fluides?

sufer a écrit:
C'est top ton modèle 3D! Peux tu faire des animations pour visualiser les circulations de fluides?

Ou la exigent le monsieur !!! Very Happy

J'ai jamais fait ca mais ca doit se faire. ce que je pourrait deja faire c'est mettre les different circuit en couleur, en mettant les pieces transparente on verrai bien le cheminement.

Invité
Super jojo, vraiment super, je vais jouer avec toute la soirée!

jojodereo a écrit:
C'est la que je suis utile, va ici :

http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/17/pqy59eb/Carburateur.pdf

Ouvre le pdf3D, et apres tu peut tourner le carbu dans tous les sens, cacher montrer les pieces, ca te permet de comprendre et d'etre sur avant de demonter

Vraiment, c'est un super boulot. thumleftthumleftthumleft

Bien mieux que des photos pour visualiser un ensemble et le décortiquer pièce par pièce.

Encore bravo. cheers

• Créer...