jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et ca peut etre utile Voila pourquoi par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une affaire qui tourne enfinj'ai trouvé la panne...j'ai baissé le ralenti et après deux ou trois démarrages elle a accepté de repartir et même de tenir le ralentij'ai même poussé le bouchon jusqu'à débrancher les pinces de démarrage, elle n'a pas bronché et a continué à tenir le ralentiune purge des freins, deux pneus neuf à l'arrière et zou au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le_moustique a écrit:une affaire qui tourne enfinj'ai trouvé la panne...j'ai baissé le ralenti et après deux ou trois démarrages elle a accepté de repartir et même de tenir le ralentij'ai même poussé le bouchon jusqu'à débrancher les pinces de démarrage, elle n'a pas bronché et a continué à tenir le ralentiune purge des freins, deux pneus neuf à l'arrière et zou au contrôle techniqueMerde me suis fait chié pour rien Cool quand meme hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jojodereo a écrit:le_moustique a écrit:une affaire qui tourne enfinj'ai trouvé la panne...j'ai baissé le ralenti et après deux ou trois démarrages elle a accepté de repartir et même de tenir le ralentij'ai même poussé le bouchon jusqu'à débrancher les pinces de démarrage, elle n'a pas bronché et a continué à tenir le ralentiune purge des freins, deux pneus neuf à l'arrière et zou au contrôle techniqueMerde me suis fait chié pour rien Cool quand meme hein !!!pour rien non, c'est terrible comme imagerie pour montrer ou est quoi, vas falloir que tu passe fournisseur officiel d'imagerie alfa médicale du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai c'est vraiment du super boulot!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est top ton modèle 3D! Peux tu faire des animations pour visualiser les circulations de fluides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sufer a écrit:C'est top ton modèle 3D! Peux tu faire des animations pour visualiser les circulations de fluides?Ou la exigent le monsieur !!! J'ai jamais fait ca mais ca doit se faire. ce que je pourrait deja faire c'est mettre les different circuit en couleur, en mettant les pieces transparente on verrai bien le cheminement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Super jojo, vraiment super, je vais jouer avec toute la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jojodereo a écrit:C'est la que je suis utile, va ici :http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/17/pqy59eb/Carburateur.pdfOuvre le pdf3D, et apres tu peut tourner le carbu dans tous les sens, cacher montrer les pieces, ca te permet de comprendre et d'etre sur avant de demonterVraiment, c'est un super boulot. Bien mieux que des photos pour visualiser un ensemble et le décortiquer pièce par pièce.Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites