bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 http://fr.cars.yahoo.com/15122009/321/ferrari-p540-superfast-aperta-very-happy-few-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de profil on dirait une vieille stingray allongée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très belle, effectivement on sent l'inspiration de la Corvette StingRay de 68 dans le dessin, c'est pas mal honnêtement mais je pense que le sigle Corvette aurait davantage collé au projet, d'autant que le doré comme ça, ça correspond bien à ces vieilles Corvette... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'aime l'avant, mais l'arrière...berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouais, l'arrière est lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je la gagne je la prend , puis -----> 8C hhhhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sebsprint a écrit:J'aime l'avant, mais l'arrière...berk Un mauvais air de corvette à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 alfou a écrit:moi je la gagne je la prend , puis -----> 8C hhhhaaaaaaaaa Avec toute cette argent, tu ne rouleras tout de même pas en voiture d'occasion (la 8C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Encore une voiture faite pour le "bon" gout des riches russes et des riches émirs... ça devient de plus en plus ridicule... voire même immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime pas non plus cette ferrari , je préfère celle de Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouaip, la 308 ! avec la coque poly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bien parce que c'est vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça change, c'est le moins que l'on puissent dire. on dirai un mélange de corvette stingray et de masérati pour l'avant! original..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 juju87 a écrit:ça change, c'est le moins que l'on puissent dire. on dirai un mélange de corvette stingray et de masérati pour l'avant! original..! Entièrement d'accord et je ne trouve pas que ce soit moche, je trouve ça plutôt réussi mais c'est vrai que je verrai un autre badge à la place de celui de Ferrari... Ah, la 308, probablement ma Ferrari préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ma préféré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De toutes façons, on s'en fout, c'est un exemplaire unique commandé par un richard sans aucun gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Me33QV a écrit:De toutes façons, on s'en fout, c'est un exemplaire unique commandé par un richard sans aucun gout... En plus je ne suis même pas sure que l'on se face plaisir à son Volant. Quand on voit Lafitte qui ne semble déjà pas très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je parle de la P540... pas de la F40 LM... tu as lu les posts avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Me33QV a écrit:Je parle de la P540... pas de la F40 LM... tu as lu les posts avant ? Bah oui, je bien lu les post mais pas l'article Moi, j'suis comme les gamins, regarde que les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 eric4x4 a écrit:J'aime pas non plus cette ferrari , je préfère celle de Magnum J'savais pas que j'avais une Ferrari...Et en plus elle est à Folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Magnum08! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites