jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Titine passe demain soir ....Prions mes amis Sinon une roue de secours lisse et un parallélisme a refaire çà peut demander une Contre visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne pense ( et ne sais ) pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jojodereo a écrit:Titine passe demain soir .... Prions mes amis Sinon une roue de secours lisse et un parallélisme a refaire çà peut demander une Contre visite ? si c'est pareil qu'en Belgique, non et non. ma première camionette est passée avec un parallélisme inexistant, et la 2ème sans roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 parallélisme ça passe, la roue de secours, normalement ils s'en tapent puique certaines voitures sont maintenant vendues avec une simple bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dans ce cas elle devrait passer sans soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon titine est passé ce soir et elle est malade ...Gros déséquilibre à l'arrière ... (40%), y a plus qu'a démonter les tambours arrières, en espérant que ce n'est pas le répartiteur ...Et pollution , (8.5%), pour une trofeo décatalisé. Je penses a la sonde de temperature moteur, en y repenssant elle a du mal a demarrer a chaud alors qu'elle demarre au quart de tour a froid.J'elimine la sonde lambda car elle tourne nickel, et elle a déjà été changé y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si y'a que ça c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est la pollution qui m'emmerde ...Faut que je retrouve les valeurs de controle des sonde de temperatures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites