nooms 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut pouvez vous me dire le diametre et quelle longueur de durite essence il faut sur nos moteurs (enfin le double carb pour moi) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Du 6 et du 8 mm... et compte environ : 20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Me33QV a écrit:Du 6 et du 8 mm... et compte environ : 20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus. 6 ou 8 alors ? si je prend un rouleau de 10 m en 8 mm ce sera ok ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il te faut les 2 diamètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 6, 2 métres, c'est pour le retour d'essence, le 8, c'est beaucoup trop gros sauf pour l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nooms a écrit:Me33QV a écrit:Du 6 et du 8 mm... et compte environ : 20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus. 6 ou 8 alors ? si je prend un rouleau de 10 m en 8 mm ce sera ok ? merci Tu regardes tes carbus, tu verras que sur le carbu côté passager, tes durites sont de diamètres differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en parlant de durites awacks,, vends tu des durites d'essence tressés renforcées ? i oui ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est quoi que tu entend par tresser renforcer ? avec la gaine feraile dessus, ou jouste tressé dans l'épaisseur, si c'est le cas, j'ai, si feraille, j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 awacks81 a écrit:6, 2 métres, c'est pour le retour d'essence, le 8, c'est beaucoup trop gros sauf pour l'arrivée dsle de ne pas comprendre mais SVP dites moi clairement ce que je dois commander...(les voitures je sais les conduire, mais pour la meca, il me faut du langage scolaire primaire... ) en plus ma 33 est a 200 bornes de chez moi, je ne peux pas faire de test directement, je suis obligé de tout commander sur le net, c'est pour ca que je dois avoir les infos les plus precises possibles...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 2 métres de 8, et 2 de 6 devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche tressé a l'exterieur mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées ça tient mieux et c'est plus joli noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 clement33 a écrit:awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche tressé a l'exterieur mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées ça tient mieux et c'est plus joli noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur) merci, combien de collier STP ? est ce que les colliers type EARL (http://www.mecatechnic.com/Durites-et-colliers~Pieces-pour-Golf-4~Moteur~Carburation-essence~FR-GO4-MOT-ESS-DUR.htm) ca peut s adapter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de probléme quantitée, 8 ou 12 si tu fait les retours coté reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 clement33 a écrit:awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche tressé a l'exterieur mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées ça tient mieux et c'est plus joli noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur) pour le durites tressées inox je m'en méfie... un ami a eu un incendie sur sa 205 Rallye a cause de ca... il n'a pas vu que le plastique avait souffert SOUS la gaine en metal. je prefere du noir tout moche finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 awacks81 a écrit:pas de probléme quantitée, 8 ou 12 si tu fait les retours coté reservoir DONC SI JE RESUME:2 metres de 6 mm+4 colliers de 6 mm+2 metres de 8 mm+4 colliers de 8 mmcorrect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 2 colliers de 6 (pour le tuyau du retour, un coté carbu, un coté durite métallique).6 colliers de 8 (2 pour la durite entre la pompe à essence et la durite métallique d'arrivée, 2 pour la durite entre le carbu gauche et la pompe à essence, et enfin 2 pour la durite entre le carbu gauche et le droit.)Mais à la limite, prends en un peu plus de chaque, c'est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne remarque dingaroules durites et les colliers ça sa gache jamaispierre : effectivement c'est pas faux ce que tu dit làles tresses empèche d'avoir une bonne visu de l'état réelle de l'état de la durite(manquerait plus que le sprint flambant neuf flambe pour de bon gloups!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites