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nooms

durite essence

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salut

pouvez vous me dire le diametre et quelle longueur de durite essence il faut sur nos moteurs (enfin le double carb pour moi)

merci

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Du 6 et du 8 mm... et compte environ :

20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus.

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Me33QV a écrit:
Du 6 et du 8 mm... et compte environ :

20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus.


6 ou 8 alors ? si je prend un rouleau de 10 m en 8 mm ce sera ok ?

merci

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6, 2 métres, c'est pour le retour d'essence, le 8, c'est beaucoup trop gros Wink sauf pour l'arrivée Mr. Green

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nooms a écrit:
Me33QV a écrit:
Du 6 et du 8 mm... et compte environ :

20 cm pour la liaison pompe à essence, et entre 4 et 5 mètres pour les carbus.


6 ou 8 alors ? si je prend un rouleau de 10 m en 8 mm ce sera ok ?

merci


Tu regardes tes carbus, tu verras que sur le carbu côté passager, tes durites sont de diamètres differents... Rolling Eyes

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en parlant de durites
awacks,, vends tu des durites d'essence tressés renforcées ?
i oui ça m'intéresse

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c'est quoi que tu entend par tresser renforcer ? avec la gaine feraile dessus, ou jouste tressé dans l'épaisseur, si c'est le cas, j'ai, si feraille, j'ai pas Wink

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awacks81 a écrit:
6, 2 métres, c'est pour le retour d'essence, le 8, c'est beaucoup trop gros Wink sauf pour l'arrivée Mr. Green


dsle de ne pas comprendre mais SVP dites moi clairement ce que je dois commander...(les voitures je sais les conduire, mais pour la meca, il me faut du langage scolaire primaire...Question )

en plus ma 33 est a 200 bornes de chez moi, je ne peux pas faire de test directement, je suis obligé de tout commander sur le net, c'est pour ca que je dois avoir les infos les plus precises possibles...) Question

merci

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awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche
tressé a l'exterieur
mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées
ça tient mieux et c'est plus joli

noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur)

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clement33 a écrit:
awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche
tressé a l'exterieur
mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées
ça tient mieux et c'est plus joli

noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur)


merci, combien de collier STP ? est ce que les colliers type EARL (http://www.mecatechnic.com/Durites-et-colliers~Pieces-pour-Golf-4~Moteur~Carburation-essence~FR-GO4-MOT-ESS-DUR.htm) ca peut s adapter ?

merci

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clement33 a écrit:
awacks : non non c'est bien la gaine type aviation que je cherche
tressé a l'exterieur
mes durites d'essence sont propres mais je vais les changer et tant qu'a faire 'en prends des renforcées
ça tient mieux et c'est plus joli

noons ; prevoit les colliers neufs au passage (prend de la qualité en collier prends pas un truc de chez casto ou autre, ça prend vite feu un boxer avec la pompe a esence ou dessus du collecteur)


pour le durites tressées inox je m'en méfie...
un ami a eu un incendie sur sa 205 Rallye a cause de ca...
il n'a pas vu que le plastique avait souffert SOUS la gaine en metal.

je prefere du noir tout moche finalement... Sad

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awacks81 a écrit:
pas de probléme Wink
quantitée, 8 ou 12 si tu fait les retours coté reservoir Wink


DONC SI JE RESUME:

2 metres de 6 mm
+
4 colliers de 6 mm
+
2 metres de 8 mm
+
4 colliers de 8 mm

correct ?

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2 colliers de 6 (pour le tuyau du retour, un coté carbu, un coté durite métallique).

6 colliers de 8 (2 pour la durite entre la pompe à essence et la durite métallique d'arrivée, 2 pour la durite entre le carbu gauche et la pompe à essence, et enfin 2 pour la durite entre le carbu gauche et le droit.)

Mais à la limite, prends en un peu plus de chaque, c'est toujours utile Wink

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bonne remarque dingarou
les durites et les colliers ça sa gache jamais

pierre : effectivement c'est pas faux ce que tu dit là
les tresses empèche d'avoir une bonne visu de l'état réelle de l'état de la durite

(manquerait plus que le sprint flambant neuf flambe pour de bon gloups!)

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