Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ... vu que leur usine a brulé faudra donc s'armer de patience, à moins de trouver quelqu'un qui a du stock! http://www.powerflex.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 y'a eu un bug c'est posté 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ha bah merde alors !! ca vas faire monter les prix de ceux qui en ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 par contre j'ai reçu les prix pour du Superflex. kit complet pour Sprint (avant arrière barre anti roulis) reviendrait à 225 £, soit un peu moins de 240€ expédition comprise. via la société http://www.ricerocketuk.co.uk/ comme je compte en commander un de ces jours, y a t'il quelqu'un que ça intérresserait, on aura peut être une réduction si on fait une commande groupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui il y en a plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de marques ou de vendeurs de Superflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 De marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je pense quand même qu'on va toujours tourner dans les mêmes prix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah je sais pas vois avec mon fournisseur si tu veux mais lui c'était Powerflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 brice > T'as quand même bien fait de les changer avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et toi eu tord de pas les commandés par la même occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh merde... Pas cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites