Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tout est dans le titre, comme j'avais la remarque au dernier controle technique sur l'état de mon système de freinage, autant les changer tant que le moteur est par terre. mais je trouve un peu de tout en longueurs... qui pourrait me donner les longueurs exactes des flexibles avant et arrière et le type de connection (male-femelle) pour Alfasud Sprint 1500 QV freins inboard de 1984? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca se trouve en neuf...pas besoin d'en faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai pas dit que je voulais en faire faire... mais j'en trouve de différentes longueurs, je voudrais bien savoir lesquelles commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 310mm pour l'avant - 400mm pour l'arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quoi,ça se trouve en neuf ???? Il y a 5 ou 6 ans, je n'ai pas pu en touver chez Alfa pour une Sprint de 1980. J'ai dû les faire réaliser spécialement et au prix fort bien sûr, environ 1 000 francs pour les 2 avant et l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 awacks81 a écrit:bah mesure les tient !! non ?? !!! je dois les commander alors que j'ai pas la voiture sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'en ai acheté des neufs il y a 2 mois... sous références Volvo 50 euros en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 y a t'il des différences au niveau du raccord à l'étrier ou c'est tous les mêmes? je connais pas assez en étriers, je suppose que ça doit etre les memes que ceux que j'ai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et connectiques? avant male male? arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai vu des cotes dans le meme genre sur oscaro j'y comprends que dale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 awacks81 a écrit:pour cette année, mon fournisseur me donne du 450 a l'avant, et du 365 a l'arriére ce serait pas pour celles avec les freins dans les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu fait imp.ecr (touche en haut a droite) et apres dans paint tu fait coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je viens d'aller mesurer dans le garage car je me suis rappelé qu'une de mes boites de reserve avait encore un flexible monté, à mon avis trop pourri pour qu'on puisse l'enlever et c'est effectivement 310 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 depuis les bords extérieurs des raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 902A5B alfasud sprint avec frein inboard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu m'en demandes beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si t'as pas peur des gros méchants concurrents http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1698&ID_OSC_TYPES=2208&ID_GENERIC_ARTICLES=83&ID_ARTICLES=1768068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vais essayer de le démonter pour pouvoir prendre une mesure précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 attends j'ai mieux j'ai une référence ATE 3 5040 SAE J 1401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai remesuré et le modèle que je t'ai montré semble le bon reste plus qu'à avoir la référence pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dalfetta a écrit:310mm pour l'avant - 400mm pour l'arrière!!! Je t'ai donné les mesures en début de topic Raccords femelle et mâle pour chacun d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mâle d'un coté femelle de l'autre pour l'arrière aussi nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui, et pour l'arrière, il ne t'en faut qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je confirme une chose: il faut se coucher et mesurer!Pour un même type mines et une même marque (Bendix), il n'y a pas un site de pièces détachés qui soit fichu de te donner la même référence. Et encore mesure avec ou sans les raccords............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 14 août 2010 sa coute cher d'en evoyer chez toij'en ai 2 neufs sous la main je croisdonc si tu veux je te les envoie et puis tu paye juste les frais de transport,si c'est rentable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 14 août 2010 pour info cest mon pere qui les a comandéil en a eu 4 en pensant que il y en avait 4j'ai essayé d'en monter un des 2 a l'arrierre mais trop courtdonc j'en avait 4 avantsj'en ai monté 2 et j'en ai racheté un autre plus long pour l'arrierresur le tuyau on peut lire SAE J1401 1/8'' HL-BENDIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour la proposition, j'essaierai de voir ce qu'il y a d'écrit sur les miens et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 août 2010 tomas-696 a écrit:pour info cest mon pere qui les a comandéil en a eu 4 en pensant que il y en avait 4j'ai essayé d'en monter un des 2 a l'arrierre mais trop courtdonc j'en avait 4 avantsj'en ai monté 2 et j'en ai racheté un autre plus long pour l'arrierresur le tuyau on peut lire SAE J1401 1/8'' HL-BENDIXSi alfajedi ne te les prends pas, ca m'interesse pour la sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 15 août 2010 Okme faut une reponse de qui les veut avant mardi parceque apres je pars donc imposible de les envoyer par courrier avant 2 semaines apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je te les prends les sur mes alfajedi est prioritaire, en frais de ports ca ne depassera pas 10€ je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je regarde ça sur mon Sprint demain et te donne la réponse dans la foulée. Il mesure combien tes flexibles, longueur totale raccord compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 15 août 2010 je les avait mis cote a cote sur les ancien de mon sprint et c'etaient les memesmesures environ 300mm filetage compris (mesure faite avec une reglle de 12cm alors sa peut faire 305 ou 295) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 15 août 2010 en tout cas cest la meme reference que celle donnée par power un peu plus haut (J1401) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon me faudrai une reponse ce soir parceque demain soir je m'en vai pour deux sesmainessi power les veut pas c'est pour alfajedi et si alfajedi les veut pas cest pour jojodero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah ben moi je suis servi depuis des mois, et finalement on les a pas changé sur mon sprint QV car ils étaient en très bon état, donc j'ai un jeu d'avance pour ma veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai mesuré les miens et il font plus 40 cm de long. Merci quand même pour la proposition. J'ai eu une réponse de Oscaro et ils me disent: - du 460 mm à l'avant (BENDIX 171354B, OEM Alfa: 60747830) - du 358 mm à l'arrière (BENDIX 171339B, OEM Alfa: 60501724)Ce qui correspond à ce que j'ai mesuré aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Pour info, mon type mines est 9O5A2B et il est de novembre 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 août 2010 le tien ce sont des freins inboard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 août 2010 le mien oui, le sien non vu la longueur des flexibles. et ton type mines est 902A5B, les 905A2 c'est les 33 S2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mes freins sont dans les roues. Donc pas inboard. J'ai passé la commande tout à l'heure. Je vous confirmerai les références pour mon Sprint (905A2B). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 août 2010 je peux te les confirmer à distance 901 c'est les sud902 les sprint905 les 33 S1 et S2907 pour les 33 S3 le reste c'est le type de moteur et de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je ne pense pas avoir commandé les mauvais j'ai quand même pris la peine de tomber une roue et aprés de le lever pour aller mesurer.Je parlais des réf des flexibles pas du type mines pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 août 2010 si c'est freins dans les roues, c'est les mêmes pour sprint et 33 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je viens d'avoir un mail d'oscaro, le flexible arrière n'est plus dispo pour le Sprint. Tout comme les essuie-glaces de la MiTo, ce qui est plutôt surprenant par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les flexible de tomas sont sur ma sud, parfait, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 août 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je récupère les flexibles avants demain à la Poste. Oscaro n'avait plus l'arrière de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'était la première fois que je commandais chez eux ils n'ont même pas aussi les balais d'essuie-glaces pour la MiTo. Mais c'est aussi la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 22 août 2010 Attention le message précédent est un spam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites