FX1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi je préfère la première. Style dynamique, bien lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Avec le future nouveau site, c'est possible d'avoir une "fonction recherche" sur le forum, qui fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour les écritures je préfère la première aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 xav a écrit:Avec le future nouveau site, c'est possible d'avoir une "fonction recherche" sur le forum, qui fonctionne ?c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 awacks81 a écrit:xav a écrit:Avec le future nouveau site, c'est possible d'avoir une "fonction recherche" sur le forum, qui fonctionne ?c'est pas faux la fonction de recherche du forum est mise a disposition par forumactif via un moteur integré fourni par google.on ne peut rien y changer.la seule soluce est de la faire fonctionner de maniere intempestive.autre soluce, on génère un sommaire mais c est énormement de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aller hop, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai mis a jours, le logo avec la premier ecriture, sinon refait l'article de la carburator mobile pour voir ce que sa peut donné.ATTENTION il y a des fautes d'ortho ...Je ne pensse pas continnuer de fournir le site en info, je le ferait sur le vraix !J'attend le dessind de lipo, et je vait rajouter des catégorie dans les petit annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tu peut meubler si tu le veux, il suffira de faire un copier coller dans le repertoire source ton travail n est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis pas sur que sa fonctionne le copier/coller, car les lien de la base de donner sont créé pendant l'install de joomla, faut regarder de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites