PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila j ai une golf 3 diesel ( bas oui ça arrive) elle a un peu plus de 280 000 kms 3 portes pas de vitres electrique fermeture centralisé jante alu direction assissté, a revoir mais rien de bien mechant feu type 4 elle est propre et roulante sans ct avec quelques pieces d'avance comme les phares av les feux ar une B.A.R en alu ect ect je l'echange contre un sprint plastoque avec ou sans moteur et avec ou sans interieur , et avec ou sans carte grise mes finances ne me permette pas d'en acheter un alors je propose un echange si ça peu depanner quelqu un un gazoil ( en cette periode de crise) merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je cherche peut être une cariole pour apprendre à rouler à madame (ben oui on va pas bousiller une Alfa). c'est quelle cylindrée ton char? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ca c est du 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouch les taxes et en kw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 la il n y a que lui qui peut le dire, plusieurs puissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 car déjà 1900 c'est 268 euros de taxe annuelle, alors si en plus elle a un peu des chevaux sous le capot c'est parti pour la gloire pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 attend je regarde la carte grise deja c'est un diesel simple pas un turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 6cv fiscaux ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mais on a pas les memes chevaux fiscaux que vous :p chez nous un 1900 c'est 9 ou 10 cv fiscaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 avec le type tu peu trouver ? tien je te le met H01Y22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en plus elle vien de belgique l'ancien proprio me l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui sur oscaro il me dise que c'est une 1.9D et la serie c'est "boston" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour ce que je dois en faire ça va peut etre etre un chouilla trop gros... faut vraiment un ptit truc pas cher à rouler genre un twingo 1l ... mais met toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'en ai pas la j'en ferais plus tard si tu veut j'ai une honda camino qui vient de belgique aussi lol et celle la j ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un camino, me manquait plus que ça pour aller acheter du pain et foutre le dawa dans l'quartier montre un peu ça que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 d'ailleur il exsite un camino club belge avec un forum et tout le toutime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mais je viens de repenser à un voisin que ça interressera peut etre ta golf... je lui demanderai demain, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mais ton voisin il a un sprint a echanger???? ou alors tu va me vendre le tiens apres que j'ai vendu la golf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ou je te l'échange et je lui revend, un truc du genre... lui de toutes façons il voudra pas d'un sprint si ça marche toi tu auras un sprint, moi j'aurai des sous pour mettre dans les autres... ou pour acheter une 33 de toutes façons il me faudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok ok c'est une affaire qui m'interesse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mais la camino je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oh zut alors, moi qui me voyait déjà draguer à la sortie du collège avec mon camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour toi je veu bien te le preter mais attention ça depasse pas les 30km/h alors pour allez chercher du pain par la veille pour etre sur d'y etre a la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas grave je lui mettrai un pot pollini et un guidon torsadé. j'aime le vintage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et tu oublie la selle custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comment ai je pu oublier la selle custom? et la veste à franges avec la tiesse à Johnny dessus! YEAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les santiague le casque bleu avec les totocollant rouge sur le coté merde je trouve pas de photos du casque , tu sais celui que tout les vieux a la campagne il ont avec leur pacquet de gitanes maïs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je viend de me rendre compte que j ai polluer mon propre post merde tu crois que je vais me faire disputer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 est ce grave? le plus interressant est dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui apres tout heureusement que le post il est polluer comme ça on anime le forum vu que tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 où qu'elles sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Animons, animons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et les photos de ton veau c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en debut de semaine vu que la il est au boulot le veau , et que moi j'ai pas ete bossé ce samedi donc lundi je prend l'apn avec moi et je le prend sous toutes les coutures...... va falloir que j'enleve l'interieur de 33 sw qui est destiné a dom et mes azev type c promis lundi soir je les publies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en parlant de golf 3 c'est pas sur les moteurs diesel ou les poussoirs hydrau sont semblables a ceux des 33 ? un truc a pas oubli pour bien vendre (ou echanger ) sa golf a un alfiste!! (si je me gourre pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est exacte les poussoirs sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BELGIQUE: Taxe circulation 243.67€ + Taxe de mise en circulation 61.50€ + CT pour demande d'immatriculation 24.50€ + contrôle fumée diesel 9€ + car-pass 6.15€ Total 344.82€ et toujours pas de plaques+assurance vive les taxes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 PREDAT a écrit:en debut de semaine vu que la il est au boulot le veau , et que moi j'ai pas ete bossé ce samedi donc lundi je prend l'apn avec moi et je le prend sous toutes les coutures...... va falloir que j'enleve l'interieur de 33 sw qui est destiné a dom et mes azev type c promis lundi soir je les publies on est mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui j'ai pas eu le temsp de les faires alors que l'apn et dans ma poche depuis lundi matin mais j ai refait une 307 donc jai pas eu le le temps de sortir la golf pour la prendre en photo j'en ferais avant la fin de semaine desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais où qu'elles sont cachées ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je reboss demain je prepar l'apareil pour pas l'oublié sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voici les photos tant attendu [/img]y a pas de photos de l'interieur vu qu'elle est pleines de pieces d'alfa notament in interieur complet de 33 sw serie 3 ( pour M. cordom),et plein d'autres pieces recuperer avec mon sw perso donc ça en vallait pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites