Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

echange auto

Messages recommandés

voila j ai une golf 3 diesel ( bas oui ça arrive)
elle a un peu plus de 280 000 kms
3 portes
pas de vitres electrique
fermeture centralisé
jante alu
direction assissté, a revoir mais rien de bien mechant
feu type 4
elle est propre et roulante sans ct
avec quelques pieces d'avance comme les phares av les feux ar une B.A.R en alu ect ect

je l'echange contre un sprint plastoque avec ou sans moteur et avec ou sans interieur , et avec ou sans carte grise

mes finances ne me permette pas d'en acheter un alors je propose un echange si ça peu depanner quelqu un un gazoil ( en cette periode de crise)

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche peut être une cariole pour apprendre à rouler à madame (ben oui on va pas bousiller une Alfa). c'est quelle cylindrée ton char? tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la il n y a que lui qui peut le dire, plusieurs puissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car déjà 1900 c'est 268 euros de taxe annuelle, alors si en plus elle a un peu des chevaux sous le capot c'est parti pour la gloire pour l'assurance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je regarde la carte grise

deja c'est un diesel simple pas un turbo diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on a pas les memes chevaux fiscaux que vous :p

chez nous un 1900 c'est 9 ou 10 cv fiscaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur oscaro il me dise que c'est une 1.9D

et la serie c'est "boston"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que je dois en faire ça va peut etre etre un chouilla trop gros... faut vraiment un ptit truc pas cher à rouler genre un twingo 1l Smile ... mais met toujours les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas la j'en ferais plus tard

si tu veut j'ai une honda camino qui vient de belgique aussi lol

et celle la j ai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un camino, me manquait plus que ça pour aller acheter du pain et foutre le dawa dans l'quartier Smile

montre un peu ça que je rigole tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur il exsite un camino club belge avec un forum et tout le toutime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je viens de repenser à un voisin que ça interressera peut etre ta golf... je lui demanderai demain, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ton voisin il a un sprint a echanger????

ou alors tu va me vendre le tiens apres que j'ai vendu la golf????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je te l'échange et je lui revend, un truc du genre... lui de toutes façons il voudra pas d'un sprint Very Happy

si ça marche toi tu auras un sprint, moi j'aurai des sous pour mettre dans les autres... ou pour acheter une 33 Very Happy

de toutes façons il me faudrait des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut alors, moi qui me voyait déjà draguer à la sortie du collège avec mon camino Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi je veu bien te le preter mais attention ça depasse pas les 30km/h alors pour allez chercher du pain par la veille pour etre sur d'y etre a la fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave je lui mettrai un pot pollini et un guidon torsadé. j'aime le vintage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ai je pu oublier la selle custom? et la veste à franges avec la tiesse à Johnny dessus! YEAH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les santiague le casque bleu avec les totocollant rouge sur le coté

merde je trouve pas de photos du casque , tu sais celui que tout les vieux a la campagne il ont avec leur pacquet de gitanes maïs

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de me rendre compte que j ai polluer mon propre post merde tu crois que je vais me faire disputer?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres tout heureusement que le post il est polluer comme ça on anime le forum vu que tout le monde dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en debut de semaine vu que la il est au boulot le veau , et que moi j'ai pas ete bossé ce samedi donc lundi je prend l'apn avec moi et je le prend sous toutes les coutures......

va falloir que j'enleve l'interieur de 33 sw qui est destiné a dom et mes azev type c

promis lundi soir je les publies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de golf 3
c'est pas sur les moteurs diesel ou les poussoirs hydrau sont semblables a ceux des 33 ?
un truc a pas oubli pour bien vendre (ou echanger ) sa golf a un alfiste!! (si je me gourre pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BELGIQUE:

Taxe circulation 243.67€ + Taxe de mise en circulation 61.50€ + CT pour demande d'immatriculation 24.50€ + contrôle fumée diesel 9€ + car-pass 6.15€
Total 344.82€ et toujours pas de plaques+assurance vive les taxes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
en debut de semaine vu que la il est au boulot le veau , et que moi j'ai pas ete bossé ce samedi donc lundi je prend l'apn avec moi et je le prend sous toutes les coutures......

va falloir que j'enleve l'interieur de 33 sw qui est destiné a dom et mes azev type c

promis lundi soir je les publies


on est mardi soir cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas eu le temsp de les faires alors que l'apn et dans ma poche depuis lundi matin mais j ai refait une 307 donc jai pas eu le le temps de sortir la golf pour la prendre en photo j'en ferais avant la fin de semaine desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos tant attendu







[/img]

y a pas de photos de l'interieur vu qu'elle est pleines de pieces d'alfa notament in interieur complet de 33 sw serie 3 ( pour M. cordom),et plein d'autres pieces recuperer avec mon sw perso donc ça en vallait pas la peine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...