krackynette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ça y est le Pingouin c'est séparé de son intruse... Le cheptel de La Vacherie a accueilli une 155 1.8 TS... très propre, et qui marche fort bien (pas autant qu'un V6 mais bon !!!)... Aller Steff, des photos pour la présenter, même si ce n'est pas un Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bricefromparis a écrit:je confirme Oh t'as pas mis longtemps à rentrer toi... pas bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 krackynette a écrit:bricefromparis a écrit:je confirme Oh t'as pas mis longtemps à rentrer toi... pas bien ça... Un peu plus d'une heure, j'étais sous les limitations de vitesses pourtant en même temps avec cette pluie bruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Les photos, les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui elle a bonne mine la 155 !! Ca fait plaisir de l'accueillil chez nous parmi tous ces boxer et V6. Tu seras bichonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sebsprint a écrit:Les photos, les photos!! le lapin le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le million le million ! pourquoi je dis ça moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà la photo d'un endroit pas très loin de chez moi. En Suisse, vacherie se conjugue au PLURIEL ! http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/61/11-11-10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jurabis a écrit:Voilà la photo d'un endroit pas très loin de chez moi. En Suisse, vacherie se conjugue au PLURIEL ! http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/61/11-11-10.jpg J'espère que les habitants de ce village sont pas aussi cinglés Spoiler: de boxer que nos trois cocos de la vacherie du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon bin voilà les photos... Elle est propre, un peu rayée car c'est une mamie qui la conduisait... mais rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 l'interieur est nickel par contre, le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Qu'est ce que c'est laid une 155 ...Ok je sort, je sort, pas la peine de pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'me doutais bien que j'avais raison sur ce coup là Une série spéciale ! http://aebergon.perso.neuf.fr/Alfa-Romeo/page_Alfa_155_Formula.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens qu'est ce que j'vous disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe, dommage pour les bobosses etc, en revanche, je déteste l'aileron... mais le reste, ouais sympa et l'intérieur me fait penser à celui de la 33 Imola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aime bien l'avant, mais y a du boulot dessus pour la rendre propre. Sinon ca à l'air vachement d'origine les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ces optiques-là sont d'origine... Ben, à part les pare-chocs, et changer les rétros, en extérieur, y a pas tant de trucs que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai toujours aimé la ligne de cette auto tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est quand meme pas si degueux, j'aime pas cette voiture mais elle est quand meme propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Fab166 a écrit:J'aime bien l'avant, mais y a du boulot dessus pour la rendre propre. Sinon ca à l'air vachement d'origine les xénons c'est pas des xénon, c'est de lenticulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 awacks81 a écrit: c'est pas des xénon, c'est de lenticulaire ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=80&ID_OSC_LEVELS=1698 par exemple je crois que les xénon n'exsiste pas sur le 155, la 166 ou 156 oui, mais pas la 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas de xenon sur 155 et c'est pas plus mal pur une auto de cet age en cas de pet quand tu voit qu'un xenon de C4 vaut 900 euro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 clement33 a écrit:pas de xenon sur 155 et c'est pas plus mal pur une auto de cet age en cas de pet quand tu voit qu'un xenon de C4 vaut 900 euro!!!! A ce prix là on rachète une Alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça me rappelle les sieges avant de mon imola. n'est ce pas Awacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LE PAT a écrit:ça me rappelle les sieges avant de mon imola. n'est ce pas Awacks. n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Holly a écrit:Superbe, dommage pour les bobosses etc, en revanche, je déteste l'aileron... mais le reste, ouais sympa et l'intérieur me fait penser à celui de la 33 Imola... C'est un aileron de 33 mon cher Tristan et je trouve que ça lui va pas trop mal en fait... SInon l'intérieur est trèss emblabe aux Imola mais en mieux Fab166 a écrit:Sinon ca à l'air vachement d'origine les xénons T'as succombé à l'absinthe toi aussi mon ti Fab ?!! Eh oui lenticulaire, qu'on trouve aussi sur 145/146 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouais ben sur la 155, je le trouve pas en accord avec l'auto... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben moi je trouve que ça va bien de toute façon une 155 et une 33 serie 3 ça a exactement la meme gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bel achat si tu veux, je viens, je la brique à fond, je nettoie l'intérieur et je lui passe le polish pendant que tu reprog ma 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 clement33 a écrit:ben moi je trouve que ça va bien de toute façon une 155 et une 33 serie 3 ça a exactement la meme gueule Decidement faut que t'arrete l'absinthe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi avec labsinthe je voit plus les formes je voit que les couleur et comme je voit du rouge partout j'vais m'en j'ter un p'tit avant d'aller au taf hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites