gtvweb 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1620343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bin moi j'aime pas... je préfère les voitures d'origine... mais chacun ses goûts... par contre je trouve ça cher, mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je me demande d'où vient son kit carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chére, non (il me semble bien ) pour une auto préte a courir avec passeport, ce n'est même pas la moitiée de ce qu'elle a du couter a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Power a écrit:je me demande d'où vient son kit carrosserie... de la 33 livreuse de madeleine a Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 krackynette a écrit:Bin moi j'aime pas... je préfère les voitures d'origine... mais chacun ses goûts... par contre je trouve ça cher, mais je peux me tromper... oh oui tu te trompes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:Power a écrit:je me demande d'où vient son kit carrosserie... de la 33 livreuse de madeleine a Brice redis le me le une fois pour voir si je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'estun kit moulé a partir d'extensions de delta ou de M3 E30. Vu ce qu'il y a dessus elle est même étonnement pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui elle est pas chère car c'est une alfa et que les personne préfère acheté une 205, 106 ou clio. La meme préparation sur une 106, les mec les vendent 15 000€ facile. Donc non c'est pas cher. Surtout qu'elle marche pas trop mal. Avec un outil pareil et en se crachant dans les main, la personne peut faire 1er de classe voir 20 o scratch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Voila c'est une Alfa et pas une clio. Tout est dit tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je l'avais vu de pres pdt son remontage, superbe!!! le proprio est sympa aussi on avait bien discute!!! il m'a vendu les disques et etriers de trofeo ventile en sorti de BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas chère c'est-à-dire ??? Question prix : "faire une offre sérieuse" c'est tout ce que j'ai trouvé ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est moi ou elle etait indiquée a 5700 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non non tu as raison pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Interresent pour celui qui veut une machine de course clef en main. Surtout que comme l'indique Jaipadnon, pour 15 000billets, on a une 106 ........ c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Raaaa si j'étais richeeee, tabadabadabadabdaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un coup il y a le prix, un coup "offre sérieuse à faire", bientôt il va nous sortir que le modèle est unique ! Coté look y'a mieux, coté sensation ça doit être un ptit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon, bin normalement c un pote qui l'achete........... on va avoir une sacre scuderia.......... 1 sprint autodelta 1 sprint 1700 coursifie, voir 1 2eme si cricri se depeche!!!! 1 sud trofeo forza alfasud!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 D'avance félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe pas bete d'avoir mis le pc de 33 et apres les extensions livrée avec le stock d'huile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Par conte j'arrive pas à voir qui est son sponsor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joliiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 EPAGRI, bah si il est gris ...Houla ca tourne ... vais me coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et avec les phares blancs!!!! rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jojodereo a écrit:EPAGRI, bah si il est gris ... Houla ca tourne ... vais me coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jojo, tu va finir en cellule de dégrisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mamaaaaa... Trop bellle... Des photos des photos des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites