colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jojo, désolé pour ce qu'il t'arrive, j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te plaise... Pas évident tou ça. Citation :Vous passez pas votre temps assis autour d'une table a picoler ??? J'ai déjà donné dans cette "case"... C'est fini depuis longtemps, ben maintenant je peux dire, c'est quand même bon de rentrer tous les soirs (ou presque) même si avec "maman" c'est moins marrant à l'apéro... Tiens Wolf, j'ai failli m'inscrire en réserve chez "toi" mais... trop long et visiblement compliqué alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah bon ? Trop long par rapport à quoi ? Je ne connais pas les détails du recrutement des réservistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben en fait le chef qui s'occupe de ça à Carca m'a dit que l'armée de l'air mettait beaucoup de temps pour valider un changement d'arme, jusque deux années... Et puis, il n'avait pas bien l'air enchanté par ma candidature, alors j'ai laissé tombé mais je regrette un peu car ça fait maintenant une année que je suis sans contrat, c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu étais d'active dans la volante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Y a toujours moyen d'aller chez les paras du 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 axxelman a écrit:mobile ? Avec la sud beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Viens jouer par là mon petit MEUH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Mais ne crahce pas sur ce que tu ne connais pas... je ne crache sur rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Y a toujours moyen d'aller chez les paras du 3... les paras, ya qu'ca de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Para tonerre, oué, les deux zozios là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alfistino a écrit:Wolf a écrit:Mais ne crahce pas sur ce que tu ne connais pas... je ne crache sur rien Vaut mieux, avec la grippe A qui traîne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Viens jouer par là mon petit MEUH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Para tonerre, oué, les deux zozios là ... Le paratonerre c'est n'awacks, c'est une grande saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Citation :Tu étais d'active dans la volante ? Avec les pieds bien sur le plancher des vaches... Citation :Y a toujours moyen d'aller chez les paras du 3... Pourquoi pas... Tant qu'ils me passent pas le truc au cirage Mais bon, je crois que j'aurais pu faire plus de choses en gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'as pas fini de pourrir le post de mon voisin mayennais MEUH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nan, y sont cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:T'as pas fini de pourrir le post de mon voisin mayennais MEUH ? MOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 colibri82 a écrit: Mais bon, je crois que j'aurais pu faire plus de choses en gendarmerie... Ah ça! Meuh, oui ? Hein ? Quoi ? Comment ça, je sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Fallait bien qu'il y en ait un qui trinque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Wolf a écrit:T'as pas fini de pourrir le post de mon voisin mayennais MEUH ? MOI ? Non, pas MOI ! MEUH ! Enfin TOIH, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MEUUUUUUUUUUUUUUUUH revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Donc, nous disions sérieusement, pour trouver un job, euh... Ah non, c'était l'autre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien joué Modo, Fini de polluer le topic à jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est terrible ce MEUH, toujours en train de pourrir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Meuh, boudeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est le brin ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Wolf a écrit:Para tonerre, oué, les deux zozios là ... Le paratonerre c'est n'awacks, c'est une grande saucisse... tu vas voir la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Il est terrible ce MEUH, toujours en train de pourrir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Chuuuuuuuuut... Il est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:Me33QV a écrit:Wolf a écrit:Para tonerre, oué, les deux zozios là ... Le paratonerre c'est n'awacks, c'est une grande saucisse... tu vas voir la saucisse Oh salut ! ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Chuuuuuuuuut... Il est de retour... Qui ? N'awacks la saucissssssssssssssssse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 'tain si on se retrouvre entre réservistes ici en plein heure de l'apéro... Ben il va pouvoir aller se rhabiller JCD51, parce qu'on va pulvériser l'audience ! C'est la mort de son bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 qui c'est qui a des bibines et un verre de lait pour meuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas de lait malheureux ! Que de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Pas de lait malheureux ! Que de l'eau ! Tu m'étonnes! Du lait avec du Ric'muche, ça tire au coeur, même pour Meuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... m'en parle pas, j'ai bien faillit y rester avec 2 roulettes a niveau du cul, ca m'a couter ma carriére ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:Me33QV a écrit:Pas de lait malheureux ! Que de l'eau ! Tu m'étonnes! Du lait avec du Ric'muche, ça tire au coeur, même pour Meuh ! au coeur de la meuhhhhle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... m'en parle pas, j'ai bien faillit y rester avec 2 roulettes a niveau du cul, ca m'a couter ma carriére ca !! On t'avait pourtant dit de ne pas sauter avec ton bloc moteur de 33, juste pour pouvoir dire que les 33 ont des ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... m'en parle pas, j'ai bien faillit y rester avec 2 roulettes a niveau du cul, ca m'a couter ma carriére ca !! T'avais pas largué ta gaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rhoooooooooo la grand mère avec sa gaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MOUAHAHAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rigoles pas! Je viens de retrouver une photo de tes sangles de saut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... m'en parle pas, j'ai bien faillit y rester avec 2 roulettes a niveau du cul, ca m'a couter ma carriére ca !! T'avais pas largué ta gaine ? si pour une fois elle s'était largué, mais un cono m'a pomper l'air avant d'atterir, au moins 30 métres de chutes libre, et paf la planéte fracture du coxis, tassement bien sévére, a 2 doigt que tout péte, j'm'en sort pas trop mal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouch... Du coup, je comprends pourquoi tout le monde dit que t'as une b... à la place du cerveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wolf a écrit:ouch... Du coup, je comprends pourquoi tout le monde dit que t'as une b... à la place du cerveau . pov type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nan, sans déc', c'est dangereux quand même le saut... Mon père était dans les Dragons et me parlait des sauts en temps de guerre, où les gars qui ne voulaient pas sauter sautaient quand même, mais sans para... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:Wolf a écrit:La Saucisse, une fois au sol, ça fait du boudin... Tassement des vertèbres cochonnières... m'en parle pas, j'ai bien faillit y rester avec 2 roulettes a niveau du cul, ca m'a couter ma carriére ca !! T'avais pas largué ta gaine ? si pour une fois elle s'était largué, mais un cono m'a pomper l'air avant d'atterir, au moins 30 métres de chutes libre, et paf la planéte fracture du coxis, tassement bien sévére, a 2 doigt que tout péte, j'm'en sort pas trop mal quoi !!! Bin merde ! Il t'avait pas vu ? Quoique c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bah non, lui il allait atterir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites