Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Saleté de poteau électrique...

Messages recommandés

Cagouille a écrit:
Non Non ludo, met de l'absinthe dans un narguilé et ensuite aspire les vapeurs, je t'assure... Ca te défonce mais t'es pas malade... Après t'imagines que le poteau il est tout mou, qu'il ne fait pas de mal à ta voiture ...
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dégâts... certains diront "oh mais c'est pas grand chose", mais pour moi c'est beaucoup, en plus maintenant qu'elle est lavée et polishée bin on voit bien qu'elle est enfoncée à plusieurs endroits... SadSadSad

















Je ne peux même pas y faire passer sur l'assurance, je viens de la passer au minimum vu son âge !!! Y a des moments où il ne faudrait pas sortir de chez soi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour redresse ca, bonjour l'angoisse, c'est grandes surface ne sont pas top a réparer !
le mieux est de trouver une port de même couleur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
et pour redresse ca, bonjour l'angoisse, c'est grandes surface ne sont pas top a réparer !
le mieux est de trouver une port de même couleur !! Wink


Oui je sais, malheureusement... Shit

Je lance donc un appel, si quelqu'un a une portière arrière gauche de 156 couleur bleu azzuro, je suis preneuse... faire offre par mp... je parcours toute distance, oui oui je suis prête à traverser la France pour réparer ma voiture... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Voilà les dégâts... certains diront "oh mais c'est pas grand chose", mais pour moi c'est beaucoup, en plus maintenant qu'elle est lavée et polishée bin on voit bien qu'elle est enfoncée à plusieurs endroits... SadSadSad


Ah ben y fallait pas le toucher c'poteau... il t'avait rien fait... pov poteau va...Laughing
loin, loin, loin... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
une porte vetre de 33 ca te dit pas Mr.Red











chuis caché Mr. Green


Non ça ira... en cas de désespoir, il y a plein de 33 dans la coure je me servirais !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
et pour redresse ca, bonjour l'angoisse, c'est grandes surface ne sont pas top a réparer !
le mieux est de trouver une porte de même couleur !! Wink


Vu le nombre de 156 de cette couleur, c'est un certain nombre de nuits blanches à passer !! La rareté a un prix, même de traverser la France !! Seulement le plus judicieux est de trouver une porte de 156. Ensuite, la faire repeindre de la bonne couleur !

thumleft

Awacks > 2 Alfa 33 qui roulent... Embarassed

Krackynette > Pendant le temps où elles ne roulent pas, elles évitent une rencontre malheureuse avec un poteau RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette : je m'attendais à pire.

Chez un carrossier t'en as pour 200€ pour que ta porte soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Moi je pensais plutot €400, mais tu verras.
Coupons la poire en 2 : 300€ et pi c tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 euros si tu demande pas de facture et si y'a pas trop de tolerie ce qui est apparement le cas bien que sur photo c'est dur a dire


mais bon avec une teinte comme ça faudrait faire un raccord pour tomber pile poil a la teinte

et oui si tu demande une facture faut compter au moins 350 euros
et 150 de plus si il faut faire un raccord


heureusement que ta pas plié la porte au point de devoir la changer

là tu faisais passer l'assurance et ton carrossier aurait facturé 1000 euros a ton assurance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat après un petit Cagouille's polish

Il ne reste plus que les légères déformations carrosserie et l'éclat de peinture

Déformation en continuité de la ligne supérieure


Vue générale de la porte avec déformation supérieure, déformation inférieure (dessous l'éclat de peinture) et éclat de peinture


Eclat de peinture





thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja moins pire Very Happy

En attendant tu devrais mettre quelque chose sur l'eclat pour eviter que ca rouille, les stylo de chez feu vert sont pas mal ... en provisoire bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
c'est deja moins pire Very Happy

En attendant tu devrais mettre quelque chose sur l'eclat pour eviter que ca rouille, les stylo de chez feu vert sont pas mal ... en provisoire bien sur


Oui c'est quand même mieux cheers Ca m'a pris 5 minutes...

Pour l'éclat, un peu de pâte, un peu de stylo Alfa (dont Krackynette dispose déjà depuis quelques temps) et hop !! Pour le reste, malheureusement, c'est soit le travail d'un carrossier soit changement de porte qui sera de toute manière plus facile.


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Fab tu connais pas un bon carrossier près d'Evreux ?
Je n'ai eu qu'une seule fois besoin de faire repeindre un pare choc, c'était sur ma 307 et j'avais laissé la voiture chez Peugeot directement.
Le taf était nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pli du bas, tu prend une ventouse
tu la plaque au milieu du pet
tu tire d'une main
et de l'autre tu tapes avc ton poing
tu verras que la cote se verra dejà moins

si tu le senttu le fait avc un maillet en bois protégé par du scotch

c'est vraiment con qu'on soit si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour avoir un autre avis, j'ai montré les photos a un pote carrossier qui m'a dit soit un panneau, soit une porte d'occase.

Si t'es pas pressé tu pourrait tomber sur la bonne couleur. C'est pas si rare que ça. Ma couleur préferée en 156.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette porte n'a rien
faut juste la planer un peu

si il change le panneau ça coutera trois fois le prix d'une porte d'occase
deja faut tomber la porte, dessertirn ressertir...
plus le prix du panneau neuf
la peinture...

pas besoin de la changer c'est sur!!!!

mais bon c'est juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
cette porte n'a rien

Si elle a pris un poteau.

Citation :
faut juste la planer un peu

Oui, peut-etre

Citation :
si il change le panneau ça coutera trois fois le prix d'une porte d'occase

Oui mais quand on aime..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ça je dit rien


ce qui es sur c'est que ça coutera toujours trop cher a cause d'un poteau a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Ooh la. Un poteau ça vaut deux panneaux facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Le poteau a paraît il plus de marques que la porte Et je précise que c'est un poteau d'éclairage donc d'un beau diamètre déjà... Comme quoi c'est solide une Alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, alfa contre poteau, y'a des dégats partout!



oulala a bobo la 156 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
je confirme, alfa contre poteau, y'a des dégats partout!



oulala a bobo la 156 Sad


y'a quand même moins barbare pour déposer les phares Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Voilà les dégâts... certains diront "oh mais c'est pas grand chose", mais pour moi c'est beaucoup, en plus maintenant qu'elle est lavée et polishée bin on voit bien qu'elle est enfoncée à plusieurs endroits... SadSadSad

Je ne peux même pas y faire passer sur l'assurance, je viens de la passer au minimum vu son âge !!! Y a des moments où il ne faudrait pas sortir de chez soi !!!


Les femmes au volant Shit

D'accord, d'accord, je sors ......en courant ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Voilà les dégâts... certains diront "oh mais c'est pas grand chose", mais pour moi c'est beaucoup, en plus maintenant qu'elle est lavée et polishée bin on voit bien qu'elle est enfoncée à plusieurs endroits... SadSadSad


Je ne peux même pas y faire passer sur l'assurance, je viens de la passer au minimum vu son âge !!! Y a des moments où il ne faudrait pas sortir de chez soi !!!


C'est dommage. Ce n'est pas l'âge de la voiture qui compte mais sa côte.

Par exemple ma 206 a 10 ans mais se vendrait encore 4000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette 156 vaut bien encore dans les 4OOO euros
le probleme est que pour l'assurance ou pour l'espert
4000 euros de réparations c'est vite atteint
tu prends un bon bouchon a l'arrière c'est foutu
et le pire c'est que souvent ont est meme pas en tord!!!

quand je voit certaines autos encore propre qui partent épave
ça me degoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 euros l'épave de la mienne dans l'état bien connu... essieu arrière plié, tout l'avant défoncé, le flanc droit aussi, aurbag ouverts, pare brise peté... perso je pense que ça valait même plus ça, mais j'ai mis l'annonce et 3 jours après elle était partie.

donc tout ça pour dire que ça vaut ce qu'on veux bien en donner, et c'est clair que les assureurs revoient bien souvent fort à la baisse la valeur de voiture pourtant en bon état. faut quand même bien admettre que le kilométrage et les années sont là, une voiture au delà de 200 000 km n'a plus grande valeur marchande dans tous les cas de figure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des autos
tu prend une bmw ou une merco, a 200 000km ça cote encore pas mal
mais une 166jtd meme tres belle ça vaut rien

snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clement, sans vouloir être médisant (mais pas envers toi, envers ceux qui les achetent), la cote est aussi élevée pour BM et Merco avec ses kilométrages là car il y a une grosse demande pour ce genre de véhicules par des wesh wesh aussi. Le père de famille ne met pas 15000 euros dans une BMW de 200 000 bornes et 8 ans pour rouler tous les jours... en plus ça lui coutera tout aussi cher à entretenir qu'une 166 JTD Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
clement, sans vouloir être médisant (mais pas envers toi, envers ceux qui les achetent), la cote est aussi élevée pour BM et Merco avec ses kilométrages là car il y a une grosse demande pour ce genre de véhicules par des wesh wesh aussi. Le père de famille ne met pas 15000 euros dans une BMW de 200 000 bornes et 8 ans pour rouler tous les jours... en plus ça lui coutera tout aussi cher à entretenir qu'une 166 JTD Very Happy


Genre le mec en 316i avec la musique a fond qui te regarde bizard dans ta 75 V6 au feu rouge ?

Le meme qui ose plus te regarder au feu d'apres ?

Je vois de quoi tu parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi faut bien blanchir l'argent!!!!

power : je comprends exactement ce que tu veut dire, j'ai mon lot par ici, genre qui vient avec un ml pourri, il a pas de sous pour payer les réparations et quand il vient chercher son auto, il t'accuse de lui avoir volé ses 80 litres de gazoil alors qu'il amenera toujours son auto en reserve

jojo : exactement la meme avec une A3tdi contre une turbale un peu affutée
ça m'eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Genre le mec en 316i avec la musique a fond qui te regarde bizard dans ta 75 V6 au feu rouge ?

Le meme qui ose plus te regarder au feu d'apres ?

Je vois de quoi tu parle Very Happy


Ah oui, il y en a près de chez toi aussi ? C'est comme la mauvaise herbe ça pousse partout ?? Heureusement il y en a des bons pour relever le niveau !

Pour ce qui est de voitures accidentées, en effet, comme a33romeo, sa 33 avec un choc arrière, déclarée épave, impossible de récupérer les pièces alors que beaucoup ferait le bonheur de tant de passionnés alfistes...Mais bon la loi en a décidé autrement... Qu'ils s'étonnent pas que les gens aient des problèmes d'argent à acheter des bagnoles neuves à crédit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...