Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Saleté de poteau électrique...

Messages recommandés

en même temps logique, ton assureur t'achète une épave au prix d'une voiture roulante... c'est le principe de l'indemnisation totale et adéquate du dommage. Tu ne dois avoir ni plus ni moins que le remplacement par une bagnole du même modèle, même année, même kilométrage. Si en plus il te laisse l'épave, la réparation du dommage n'est plus adéquate car tu as encore ta voiture, et en plus le montant pour en acheter une autre, donc au final tu t'es enrichis.

tu peux aussi choisir de renoncer à l'indemnisation et te démerder avec ta chiotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Bin le poteau il est plus abîmé que ma voiture !!! Mais je m'en fou c'est pas moi qui vais le réparer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Bin le poteau il est plus abîmé que ma voiture !!! Mais je m'en fou c'est pas moi qui vais le réparer !!!


T'as de la chance, moi je me disais la même chose pour la barrière jusqu'au jour où j'ai reçu la satanée facture de 1500 € Heureusement que l'assurance a pris en charge...Fais attention, les murs ont des oreilles et les poteaux ont des langues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
ça dépend des autos
tu prend une bmw ou une merco, a 200 000km ça cote encore pas mal
mais une 166jtd meme tres belle ça vaut rien

snif
et que dire des 166 V6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
krackynette a écrit:
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Bin le poteau il est plus abîmé que ma voiture !!! Mais je m'en fou c'est pas moi qui vais le réparer !!!


T'as de la chance, moi je me disais la même chose pour la barrière jusqu'au jour où j'ai reçu la satanée facture de 1500 € Heureusement que l'assurance a pris en charge...Fais attention, les murs ont des oreilles et les poteaux ont des langues !


Je vais peut-être vous choquer, mais je trouve ça normal que la mairie se retourne contre le conducteur fautif (qui est assuré).

Sinon, qui c'est qui paye, bah c'est tout le monde et moi perso, j'en ai un peu marre de payer pour les autres .....

Pour toi Cagouille, le délateur ne serait il pas les fameuse caméra de surveillance .....La mairie doit avoir une preuve légale pour t'envoyer la facture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
les traces de peinture et les morceau qu'il a laissé sur place suffisent a mon avis Wink



Après les experts, les experts Manathan, les experts Miami, voici les experts La Vacherie ....

Je ne sais pas pourquoi, rien que le titre fait déjà moi sérieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur que le fautif doit payer

mais a ce moment qu'il te laisse la possibilité de le réparer toi meme

quand tu voit le pris d'un panneau de stop posé
ça laisse reveur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Cagouille a écrit:
krackynette a écrit:
Me33QV a écrit:
Il faut le refaire aussi le poteau ? Shocked


Bin le poteau il est plus abîmé que ma voiture !!! Mais je m'en fou c'est pas moi qui vais le réparer !!!


T'as de la chance, moi je me disais la même chose pour la barrière jusqu'au jour où j'ai reçu la satanée facture de 1500 € Heureusement que l'assurance a pris en charge...Fais attention, les murs ont des oreilles et les poteaux ont des langues !


Je vais peut-être vous choquer, mais je trouve ça normal que la mairie se retourne contre le conducteur fautif (qui est assuré).

Sinon, qui c'est qui paye, bah c'est tout le monde et moi perso, j'en ai un peu marre de payer pour les autres .....

Pour toi Cagouille, le délateur ne serait il pas les fameuse caméra de surveillance .....La mairie doit avoir une preuve légale pour t'envoyer la facture .....


Non c'est tout simplement les gendarmes qui ont eu la bonne idée de passer au même moment !!!
Et il a du appeler une dépanneuse, donc tout a été enregistré !!!

Je trouve aussi normal que l'on paie ce qu'on casse, par contre le prix est exorbitant pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:

Je trouve aussi normal que l'on paie ce qu'on casse, par contre le prix est exorbitant pour ce que c'est...


Va payer ton poteau alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
krackynette a écrit:

Je trouve aussi normal que l'on paie ce qu'on casse, par contre le prix est exorbitant pour ce que c'est...


Va payer ton poteau alors !


Jaloux... tu vas aller me dénoncer !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...