Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virustrefle

Crémaillère

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon sw. Sad La crémaillère pisse l'huile de direction assisté par les soufflets. Donc ca coule le long de la boite et tombe sur le collecteur ....

Est déja arrivé à d'autres ?
Est ce réparable ?
Quelqu'un a déja fait ça ?
est ce que toutes les crémaillère de 33( avec DA) sont identiques ???

Merci d'avance pour vos conseils

oui quand même ! c'est surtout génant quand tu t'arretes au feu rouge, ça se met à fumer par le capot ....

apparemment c'est commun a toutes les 33 avec DA, ce sont toutes les même, impossible a remettre en état car elle sont sertie. le seul moyen c'est de la changer, mais là il faut en trouver une encore en état, et là c'est pas évident. elles se trouvent en échange standart mais c'est chère. voilà, j'ai le même problème, cela dégage une belle fumé lorsque cela coule sur le collecteur. j'en ai trouvé une a la casse, j'espère juste qu'elle ne fuit pas car je ne l'ai pas encore monter vue que la voiture ne roule pas encore!

quelle claaaaaaaasse Very Happy

fais des trous dans le capot pour laisser la fumée s'échapper, on croira que c'est fait exprès Laughing

Shocked et puis j'imagine que çà doit être rigolo à changer aussi !
Perso je vais déjà changer la durite qui part du bocal car celle-ci goutte depuis longtemps !
D'ailleur si quelqu'un à son diamètre çà m'aiderai grandement Smile

il faut juste descendre le moteur en démontant la traverse avant et le support supérieur, ensuite tout changer et faire le parralélisme!

juju87 a écrit:
il faut juste descendre le moteur en démontant la traverse avant et le support supérieur, ensuite tout changer et faire le parralélisme!

C'est tout??? Very Happy

Brice, fait gaffe a la durite a pas monter n'importe quoi, il faut qu'elle résiste au liquide de DA, c'est pas la même que pour l'eau ou autre !!
ca fait plus d'un an que je cherche un fournisseur pour ca, et sans succées Shit

Salut,

awacks81 a écrit:
Brice, fait gaffe a la durite a pas monter n'importe quoi, il faut qu'elle résiste au liquide de DA, c'est pas la même que pour l'eau ou autre !!
ca fait plus d'un an que je cherche un fournisseur pour ca, et sans succées Shit

C'est du flexible hydraulique qu'il te faut!

A+ DOM salut

ou sinon vous allez simplement dans un atelier en hydraulique avec la durit complète et ils vous la referont avec les raccord qui vont bien!

salut pour ta cremaillere soit tu la prends sur une donneuse que tu peux tester son etat, ou soit tu la prends neuve, mais ne prends pas une qui soit restait demontée un petit moment, ca met deja arrivé sur une autre (r19 16v)et pourtant elle venait d'etre demonté quelque jours auparavant, et bonjour quand tu as tout remonté et qu'il faut tout redemonter , moi perso je la prendrai neuve voila a + Cool

J'ai une facture datant de 2004 payé par l'ancien proprietaire pour le remplacement de la cremaillere assistee. Plus de €700 pour la piece et seulement 2.5 heures de MO. scratch

eagle3 a écrit:
J'ai une facture datant de 2004 payé par l'ancien proprietaire pour le remplacement de la cremaillere assistee. Plus de €700 pour la piece et seulement 2.5 heures de MO. scratch

• Créer...