Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

giullietta

Messages recommandés

Invité
Laughing

apres il y en a qui critiquent nos boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, pas de soucis avec le gel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'enlève le moteur, à part les jantes, y'a quoi d'intéressant à récupérer là dessus? 3 brouettes de rouilles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'était pas la plus glamour des Alfa non plus et que la rouille a bien fait des ravages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tres joli de l'arrière oui, mais elle avait de la personnalité au moins Wink
pour la rouille j'ai la chance d'y échapper..
Mais je crois que je vais la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc...Trop pépère pour moi... j'ai pas envie de l'abimer, à chaque fois que jla prends jme retrouve à faire l'idiot avec, sinon je m'ennuie...
C'est pas ça qu'il lui faut. Je préfère qu'elle parte à quelqu'un qui l'utilisera comme il se doit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

stalker a écrit:
C'est pas mon truc...Trop pépère pour moi... j'ai pas envie de l'abimer, à chaque fois que jla prends jme retrouve à faire l'idiot avec, sinon je m'ennuie...
C'est pas ça qu'il lui faut. Je préfère qu'elle parte à quelqu'un qui l'utilisera comme il se doit Smile


Ah non Hedi, sur ce coup là c'est toi le pepere... de bons gommards, un peu rabaissée et c'est un beau jouet... qui se merite, car on ne la conduit pas la Giulietta on la pilote... Razz

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'avec les modifs qui vont bien elle serait superbe, mais je préfère me concentrer sur mes autres autos.
Je me dis que j'aurai déjà permis à celle ci de continuer à rouler, car elle était destinée à la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...