jojodereo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je met ca ici par ce que vous ete plusieurs a avoir des giulliettahttp://cgi.ebay.fr/alfa-giulietta_W0QQitemZ170416366895QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item27ad9b652f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Encore une alfanord fiabilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 apres il y en a qui critiquent nos boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bah au moins celle la, t'et pas emmerdé avec la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est clair, pas de soucis avec le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 celle ci aussi doit pas consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si t'enlève le moteur, à part les jantes, y'a quoi d'intéressant à récupérer là dessus? 3 brouettes de rouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 crois moi les pieces de giulietta ça se vend cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 d'office personne en a gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui, la plupart ont été compressées depuis un bon moment ddeja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 faut dire que c'était pas la plus glamour des Alfa non plus et que la rouille a bien fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas tres joli de l'arrière oui, mais elle avait de la personnalité au moins pour la rouille j'ai la chance d'y échapper..Mais je crois que je vais la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a bon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est pas mon truc...Trop pépère pour moi... j'ai pas envie de l'abimer, à chaque fois que jla prends jme retrouve à faire l'idiot avec, sinon je m'ennuie...C'est pas ça qu'il lui faut. Je préfère qu'elle parte à quelqu'un qui l'utilisera comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok, si t'es sur de pas le regretter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas le choix en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut, stalker a écrit:C'est pas mon truc...Trop pépère pour moi... j'ai pas envie de l'abimer, à chaque fois que jla prends jme retrouve à faire l'idiot avec, sinon je m'ennuie... C'est pas ça qu'il lui faut. Je préfère qu'elle parte à quelqu'un qui l'utilisera comme il se doit Ah non Hedi, sur ce coup là c'est toi le pepere... de bons gommards, un peu rabaissée et c'est un beau jouet... qui se merite, car on ne la conduit pas la Giulietta on la pilote... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je sais bien qu'avec les modifs qui vont bien elle serait superbe, mais je préfère me concentrer sur mes autres autos.Je me dis que j'aurai déjà permis à celle ci de continuer à rouler, car elle était destinée à la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites