clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors la sprint est presque finie, j'ai tout remonté et voilà que j'ai PLUS DE CLIGNOS ET PLUS DE WARNING EN MEME TEMPS y'a t'il un relai ou un fusible qui gère l'ensemble ou alors une masse commune que j'aurait pas remis si vous avez d'autres idées, je suis preneur le vehicule est un sprint plastok de 86 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a une centrale relais qui doit de trouver sous le tableau de bord, j ai eu le meme soucis sur ma 33, la centrale avait pris l humidité, ce qui a engendré une oxydation, un coup de bombe contact, et c 'était reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 faut que je regarde attentivement pour l'instant j'ai pas eu le temps de localiser la centrale niveau oxydation, j'ai eu mon lot sur cette auto hier j'avait plus de pleins phares et une veilleuse sur deux depuis tout va bien j'ai bien gratter les cosses et wd40 lesclignos et les warning marchaient avant donc ça peut etre qu'un oubli de ma part ou un faux contact je pense pas que le comodo soit en cause car les warnings marcheraient quand memeje pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les cligno et les warning utuilisent le meme relais, quand à savoir si sur un sprint, si le commodo est in dépendant je ne sais pas, sur la 33, il fallait que je mette le cligno a droite pour avoir les warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 faut que je regarde les relais merci pour cette piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai eu la panne sur la sud : relai à changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai moins de soucis avec ma 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pensez au fusible avant de vouloir changer la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas la centrale, c'est le relai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour les fusibles je les avaient déjà tous regardés et ras mais ça y est j'ai démonter tous les relais et j'ai poncer un peu les cosses un coup de wd40 dans le boitier porte relai c'était bien le relai car quand j'ai rebranché ma batterie je l'entendais claquer wolf avait raison merci les gars Me si tu veut bien, ont peu locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites