a33romeo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 retour d 'AFGHANISTAN, je recupère la TROFEO, jeudi soir, que j avais mis en grange chez ma mère, vendredi matin, refection alternateur (changement des charbons et controle du reste), changement des disques et plaquettes (TRW s'il vous plait), suivi d une scéance d'essai pour voir si tout va bien, bilan: Je remercie le sale con qui m'a rentrer dans le cul, parce qu 'il n'a pas vu que j étais à l'arrêt.......... Malle défoncée , roue de secour coincée dans son logement, l'aile arriere gauche pliée, passant sous la haillon et la portiere, enfin bref content le gars. le connard n a pas une tune, obliger de passer par les assurances: les deux véhicules en cause, déclarés épave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 rahh putain les bolues !! en core un qui regardait les paquerettes plutôt que la route !! le principal, c'est que tu n'ai rien PS: tu rentre d'Afghanistan, t'est militaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est dommage. Et l'assureur va te donner des cacahuettes pour une trofeo avec 284000km. Fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il te reste plus qu'a racheter l'épave et a remonter une auto franchement je suis dégoutté pour toi si on peut faire quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Affirmatif, awacks 81, je suis militaire. Pour les autres, je recherche une caisse de remplacement, genre 33 S3 P4, ou une version de base en 1.7IE (8 ou 16 soupapes). Sinon pour le moment je m'oriente la dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/52968438.htm?ca=11_s J'ai contacté le vendeur, reste à voir si la caisse est dispo, c est pas un boxer mais a defaut de merles............ Quoi qu il en soit je resterais chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa la 155 le moulin de la delta demande quelques attentions mais c'est un super moteur y'a quelques carbistes qui connaisent ce moteur pour la 33, y'a mon collegue patrick qui a un 1,7IE mais c'est une serie 1 par contre elle est propre et revisée (distrib, allumage...° tu la verras sur son post bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 clement33 a écrit:pour la 33, y'a mon collegue patrick qui a un 1,7IE mais c'est une serie 1 par contre elle est propre et revisée (distrib, allumage...° Série 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 a33romeo a écrit:Affirmatif, awacks 81, je suis militaire. Decidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 clement33 a écrit:sympa la 155 le moulin de la delta demande quelques attentions mais c'est un super moteur y'a quelques carbistes qui connaisent ce moteur pour la 33, y'a mon collegue patrick qui a un 1,7IE mais c'est une serie 1 par contre elle est propre et revisée (distrib, allumage...° tu la verras sur son post bonne chance dans tes recherches je connais un peu de ce moteur hesite pas si tu as des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hé ben pas de bol !! désolé pour toi le pire c'est que une voiture comme ça ont l'adore et le plus tragique c'est que les assurances en remboursent des clopinettes part rapport a ce qu'elles valent réellement a nos yeux !! mais ca va aller tranquille avec une 155 q4, si je pourrais ca me plairait bien aussi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon, je la passe en rouge donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour les Alfistes, Désolé pour ta 33 a33romeo , j'espère que tu te consolera bientôt sur une autre Alfa Romeo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Me33QV a écrit:a33romeo a écrit:Affirmatif, awacks 81, je suis militaire. Decidemment... Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quoi que toi, on se demande maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah non ! La garde meurt mais ne se rend pas ! Les bureaux ont déménagé, mais pas le coeur ni l'âme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Courage pour ce boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi c'est ma hantise, qu'un pauvre c°° me rentre dedans dommage elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi c'est pareil maintenant que le sprint est refait a neuf en carrosserie, celui qui me rentre dedans a intéret de courir vite et que je le rattrappe pas comment faire ? faire une expertise de l'auto et payer une assurance en conséquence ? oui mais si on a plusieurs auto dans ce cas (par exemple moi avec le gtv la 75...) ben je prend le risque, je peut pas payer toutes ces assurances au prix fort et encore que je suis carrossier ce qui est pas le cas de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Alala désolé pour toi....Mais ne perds pas espoir, es-tu sur qu'elle est irréparable? Parfois un bon coup de main peut te sortir la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Au fait pourquoi les deux véhicules en cause?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nouvelle procedure VE = Horrible,je suis en plein dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Arrrf, la delta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui,horrible,couteux,inutile et donne un pouvoir HALLUCINANT à l'expert auto. En gros,si tu ouvres ta gueule,comme moi,il peut,sans possibilité de recours de ta part,t'obliger à changer des choses sur ta voiture,sans que tu n'ai le droit de faire quoi que ce soit toi même. C'est une superbe porte ouverte aux magouilles des "experts",j'en ai une preuve en ce moment avec celui qui traite mon dossier,ou plutot devrais-je dire,qui pratique une extorsion de fonds avec la complicité active du garage. En ce moment,j'aimerai accrocher l'expert à l'arriere de la delta pour lui montrer ce que mon "epave" a dans le ventre. 3 semaines d'immobilisations,des magouilles enormes,et moi au milieu en poil a gratter. Si ca vous interesse,je vous ferai le detail des magouilles qu'il a tenté,c'est un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il s'appele comment ? ça doit être le même à qui j'ai eu affaire pour la 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tant que rien n'est fini je donne aucun nom sur des forums,je prefere etre trop prudent que pas assez... c'est un cabinet d'expertise qui se trouve à castelnau le lez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ARF... c'est la saison... Je suis désolé pour toi en tout cas.... Moi 2 fois je me suis défoncé le cul comme toi... mais moins impressionnant le choc donc il me l'ont réparé quand meme... J'aurais pété un plomb si il me l'aurait mise épave... J'avais tout fait un dossier avec toute les factures et papiers tout en ordre... c'est passé a peu de chose... C'est con je trouve que parce que elle sont pas ou peu coté elle ne sont pas refaite.... Ah l'argent... les assurance... les banques... enfin je m'arrète la quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 punaise... courage quelle tristesse... a coté de ca des poubelles circulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est sûr et définitif, depuis cet apres midi 15H00: épave. caisse déboutonée, et vrillée, fond de malle HS (roue de secour coincée dans son logement)............... Et le pire de tout c est que l expert n'a pas reussi a ouvrir le capot (soit disant qu il n a pas trouver la commande d 'ouverture), ils l'ont plié pour regarder le numéro de chassis................; la gueule de l expert il ferait mieux de refaire ses classes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 s'ils cherchaient le déverouillage dans la calandre comme sur bcp de voitures actuelles, effectivement ils risquaient pas de savoir l'ouvrir le capot... ce qui en soit prouve bien leur incompétence. si tu te prétends expert, tu te dois de connaitre toutes les voitures, comme un avocat se doit de connaitre toutes les lois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Power a écrit:s'ils cherchaient le déverouillage dans la calandre comme sur bcp de voitures actuelles, effectivement ils risquaient pas de savoir l'ouvrir le capot... ce qui en soit prouve bien leur incompétence. si tu te prétends expert, tu te dois de connaitre toutes les voitures, comme un avocat se doit de connaitre toutes les lois!Complètement d'accord avec toi, ou en tout cas avant expertise d'un véhicule, recueillir toutes les informations relatives à celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 putain c'est dingue! ma 33 etait carrement defonce sur tout le cote , siege conducteur sur le frein a main , et l'expert l'avais declaree reparable... tous des tocards c'est experts ! mais l'assurance m'avais quand meme rembouse 15000F a l'epoque pour une 1.5Ti de 89 avec 91000Kms , de savoir qu'elle a ete transformee en trombonnes , j'en suis toujours malade 12 ans apres enfin , bon courage dans tes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Cagouille a écrit:Power a écrit:s'ils cherchaient le déverouillage dans la calandre comme sur bcp de voitures actuelles, effectivement ils risquaient pas de savoir l'ouvrir le capot... ce qui en soit prouve bien leur incompétence. si tu te prétends expert, tu te dois de connaitre toutes les voitures, comme un avocat se doit de connaitre toutes les lois! Complètement d'accord avec toi, ou en tout cas avant expertise d'un véhicule, recueillir toutes les informations relatives à celle-ci Pour l'instant;j'ai toujours eu affaire des experts limite mafieux. Celui que j'ai acutellement est le pire. Cette "corporation" devrait faire un sacré ménage parmis les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 verdict tombé hier soir: le soit disant expert (qui sait pas ouvrir un capot, rapelons-le.....) me donne 800 euro pour ma mémére. reste plus qu a voir avec l assureur avec mon dossier facture pour carresser l espoir de toucher un peu plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Malgré tous pour une trofeo de 284 000km c'est pas trop mal 800 € on a beau dire, mais tu ne l'aurait pas vendu bien plus chère ! C'est toujours chiant quand sa arrive ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83094507.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut A33Romeo, dégouter pour toi. Mais 800billets c'est la triste valeurs que les experts donnent a toute vielle auto non collection, avec des bornes au compteur. Quelque soit l'état avant accident. Par contre tu peux voir pour négocier avec ton assureur. Et ici un petit plaisir de fin d'année. http://www.leboncoin.fr/vi/70722579.htm?ca=19_s A pierre. J'ai également été confronter indirectement a des experts dans le sud de la France. Et aussi géneraliste que cela puisse parraitre, l'incompétence cronique, et le profit personnel semble etre le maitre mot ! Par contre par chez nous, les experts semblent plus sérieux. A deux reprise j'ai eu besoin d'eux. La Delta GTie en 2007 déclarer économiquement irréparable suite a une touchette sur un parking. Mais l'expert a fait jouer le coté sentimentale et l'état general de l'auto, ainsi que son entretient. Resultat, la carte grise fut débloquer, l'assureur ma verser des € correspondent au préjudice. Et j'ai encore pu rouler 1an avec ma vielle Gtie avant que la rouille ne l'auto-détruise totalement. En 2005 ma moto (Voxan) a été declarer VGA-RSV plus de 5000€ de pieces hors carrosserie, et sans compter la MO. J'ai négocié avec l'expert. Il ma laisser faire la MO en venant constater les grande étapes, et la carrosserie en fibre a été reparer par un ami carrossier. Résultat ma Voxan roule toujours, alors qu'a l'époque de l'accident elle cotait 5800€ Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 €800 c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 xav a écrit:Salut A33Romeo, dégouter pour toi. Mais 800billets c'est la triste valeurs que les experts donnent a toute vielle auto non collection, avec des bornes au compteur. Quelque soit l'état avant accident. Par contre tu peux voir pour négocier avec ton assureur. Et ici un petit plaisir de fin d'année. http://www.leboncoin.fr/vi/70722579.htm?ca=19_s A pierre. J'ai également été confronter indirectement a des experts dans le sud de la France. Et aussi géneraliste que cela puisse parraitre, l'incompétence cronique, et le profit personnel semble etre le maitre mot ! Par contre par chez nous, les experts semblent plus sérieux. A deux reprise j'ai eu besoin d'eux. La Delta GTie en 2007 déclarer économiquement irréparable suite a une touchette sur un parking. Mais l'expert a fait jouer le coté sentimentale et l'état general de l'auto, ainsi que son entretient. Resultat, la carte grise fut débloquer, l'assureur ma verser des € correspondent au préjudice. Et j'ai encore pu rouler 1an avec ma vielle Gtie avant que la rouille ne l'auto-détruise totalement. En 2005 ma moto (Voxan) a été declarer VGA-RSV plus de 5000€ de pieces hors carrosserie, et sans compter la MO. J'ai négocié avec l'expert. Il ma laisser faire la MO en venant constater les grande étapes, et la carrosserie en fibre a été reparer par un ami carrossier. Résultat ma Voxan roule toujours, alors qu'a l'époque de l'accident elle cotait 5800€ Courage a vous deux Non mais franchement j'ai une envie de crucifier les experts auto sur les murs de mon garage tu imagine meme pas... Tout est bon pour me faire cracher des thunes sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bricefromparis a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83094507.htm?ca=12_s elle a l air propre, mais je suis a l autre bout le la france......... ca fait loin, et j ai pas forcément le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 xav a écrit:Salut A33Romeo, dégouter pour toi. Mais 800billets c'est la triste valeurs que les experts donnent a toute vielle auto non collection, avec des bornes au compteur. Quelque soit l'état avant accident. Par contre tu peux voir pour négocier avec ton assureur. Et ici un petit plaisir de fin d'année. http://www.leboncoin.fr/vi/70722579.htm?ca=19_s A pierre. J'ai également été confronter indirectement a des experts dans le sud de la France. Et aussi géneraliste que cela puisse parraitre, l'incompétence cronique, et le profit personnel semble etre le maitre mot ! Par contre par chez nous, les experts semblent plus sérieux. A deux reprise j'ai eu besoin d'eux. La Delta GTie en 2007 déclarer économiquement irréparable suite a une touchette sur un parking. Mais l'expert a fait jouer le coté sentimentale et l'état general de l'auto, ainsi que son entretient. Resultat, la carte grise fut débloquer, l'assureur ma verser des € correspondent au préjudice. Et j'ai encore pu rouler 1an avec ma vielle Gtie avant que la rouille ne l'auto-détruise totalement. En 2005 ma moto (Voxan) a été declarer VGA-RSV plus de 5000€ de pieces hors carrosserie, et sans compter la MO. J'ai négocié avec l'expert. Il ma laisser faire la MO en venant constater les grande étapes, et la carrosserie en fibre a été reparer par un ami carrossier. Résultat ma Voxan roule toujours, alors qu'a l'époque de l'accident elle cotait 5800€ Courage a vous deux la 155 Q4 c est plaisant, mais bobonne est contre "ca consomme trop", c est dommage ca netre dans mes tarifs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Faut la voir comme une voiture plaisir, un jouer du WE. Et la semaine pour madame, une Saxo 1.5D Je suis a environs une heure de cette Q4 si tu veux un avis avant de te déplacer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il suffit de refuser la proposition de l'assureur. l'assureur a obligation de financer la remise a l'état anteriieur a moins que le véhicule ne présente une dangeurosité extreme. meme un changement de caisse peu etre envisagé/exigé. j'ai fais payer a la macif en appliquant cette regle, la refection de mon ex 309 green. le chasse neige l'avait ouverte de tout son coté comme une boite de conserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 achete la 33 a bourinov ça va le depanner et toi aussi par la meme occase /discussion-libre-f1/c-est-avec-regrets--t5446.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca ne me déplaierais pas de faire réparer ma 33, mais dans le meilleur des cas je suis abligé de changer de caisse, la mienne est vrillée, le chassis est tordu, une partie de la caisse c est déboutonnée sous le choc, les deux ailes arriere ont bougées, le fond de malle est défoncé,..... Racheter la caisse a bourinov, c est pas que je peux pas, c est que je veux pas. J explique : ce n est pas que je veux pas lui rendre service, mais je préfererais trouver une S3, avec un 1,7 en 8 ou 16 Soupapes. Après il y a aussi le fait que ma moitié voudrait que je reprenne un fioul, étant donné que je me sers de ma voiture pour faire de grand trajet (ce qui explique les bornes de ma 33), en gros 100000 km depuis que je l ai acheté il y a 5 ans et 2 mois, et sur un total de 22 mois elle n a pas roulé, puisquej étais à l'étranger, et elle dans une grange, donc en réel 100000 en un peu plus de 3 ans..... Je maudis le mec qui me l a défoncé, en plus lui a réussi a ce la faire réparer (face avant complète avec les deux traverses, capot, phares, pare choc,un radiateur et un alternateur....) Putain de TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si, tu continue avec une 33 injection, de la cylindrée qui te convient le mieux. Avec pas trop de borne, fais mettre le GPL. Y a de super installation maintenant, conso et puissance identique au mode essence. Il y a quelque année, j'ai vu pas mal de taxi en Italie, avec des 33 GPL. C'est qu'elles doivent bien l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 En voila une avec pas trop de borne http://www.leboncoin.fr/vi/77508009.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui, on y pense peu au gpl, mais en italie, c ets extremement répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J en ai une de 33 s3 1700 16v . Elle sera dispo je sais pas encore quand, car il faut que j aie porter le moteur pour changer le vilbrequin .la caisse est seine toit ouvrant semi cuir alcantara , jantes en tole voiture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites