colibri82 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et bien, si un jour tu passes dans le coing, pour les vacances ou autre, avec plaisir tu pourras venir nous rendre visite et voir la belle Merci à tous pour vos remarques... ça me conforte dans l'idée de garder la déco... A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben, si tu veux les enlever, traine pas trop, laisse pas le soleil faire les marques une fois que tu les retires, ça serait con de les avoir en surbrillance ! En gros, soit tu gardes, soit il faut que ça dégage rapido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, c'est ce que tout le monde me dit, mais le vendeur m'a dit qu'il a fait faire une peinture avec traitement anti-UV (garantie 10 ans) + vernis. Même avec ce genre de peinture ça ferait les traces ? Je pense que Clement est aussi le plus à même de me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le plus chiant c'est les coups de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça ? En effet, ça peut faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut colibri si c'est un revernis y'a moins de risque a moins qu'il est posé les totcollants peu de temps apres la peinture mais de toute façon si tu attends trop tu auras des marques tu pourras les attenuer avec un coup de polissage si tu veut enlever les autocollants sans risques il y a des gommes speciales a monter sur une perceuse surtout pas de décapeur thermique ou autre diluant et effectivement les coups de lune ça fait mal (et ceux de la photos font mal aux yeux!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il y a hélas pas mal de chances qu'ils aient été posé assez vite après ! Je demanderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si tu s besoins de conseils pas de soucis ont verra ça dimanche si tu veut (prevoir le damar!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce que je fait : sèche cheveux, dégraissant et polish.... en général, je n'ai pas de problèmes de traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites