stalker1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la preuve encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. J'espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Une renault qui tir une alfa Si ca c'est pas un comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'adore la couleur de la guilietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 entout cas elle est soignée la 2lT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dada et dom a écrit:entout cas elle est soignée la 2lT J'avoue qu'elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, dada et dom a écrit:entout cas elle est soignée la 2lT jojodereo a écrit:dada et dom a écrit:entout cas elle est soignée la 2lT J'avoue qu'elle est bien propre Merci pour les compliments sur la 21 Il est vrai quelle est pas mal, mais pourtant elle est très sale... Et pour tirer un plateau quel bonheur... Je l'ai refaite de debut 2000 pour la finir en 2002! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Hedi, stalker a écrit:encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. J'espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises. Et bien tant pis... et puis j'ai un avantage sur toi pour trouver leurs defauts je suis proprietaire de la mienne depuis 1986... Maintenant quelle est à la maison je vais pouvoir envisager de donner une nouvelle vie à la mienne. Après 400 000 kms de bons et loyaux services elle merite bien cela... Je la met au sec pour l'hiver et je m'en occupe aux beaux jours... si la 33 ne me donne pas trop de boulot. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 stalker a écrit: encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on se demande ce que seb cherche à terre sur la première photo... il doit se dire: "où peux bien être le reste de cette voiture????" et peut être aussi "pourquoi y'a une patte de chien dans le moteur....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, jojodereo a écrit:stalker a écrit: encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. C'est grave docteur ? Pas encore trop grave...mais j'avais posé les questions au proprio qui m'avait affirmé que tous les points que je lui citaient, etaient sans corrosion... Ce sont les joues d'aile AR qui sont bouffées... je suis passe à travers en tatant avec la main. Il y a beaucoup de boulot en carrosserie les serrures ont été forcées, les portes ouvertes avec force alors que les baguettes coincent... etc etc! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, C'est celle de Stalker... je vais pas lui piquer, c'est grace à lui que j'ai eu la Giulietta... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je sais je sais... mais il en a pas besoin il a déjà 2 Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tiens Sebsprint, t'as un frangin dans le 38 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dada et dom a écrit:entout cas elle est soignée la 2lTPour l'avoir vu de près, elle est très bien soignée mais son proprio est perfectionniste donc il ne te dira jamais qu'elle est parfaite Power a écrit:on se demande ce que seb cherche à terre sur la première photo... il doit se dire: "où peux bien être le reste de cette voiture????" et peut être aussi "pourquoi y'a une patte de chien dans le moteur....."Tu as tellement traîné avec Seb que tu sais même lire dans ses pensées Power a écrit:pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la Hum bonne idée d'autant plus qu'elle est bien soignée celle là aussi Par contre t'as intérêt de te mettre en mode circuit car le loulou de Stalker est habile en conduite et met gaz quand c'est nécessaire, j'ai pu assister à cela la première fois que je l'ai vu Il a vraiment bien maitrisé son sujet, à savoir un globule (euh pardon, un Scenic qui sortait tranquille de son chemin)...Je suis sûr qu'avec cette Giulietta de bronze, tu referas ta Giulietta en or Dom !!! En fait on comprend mieux le temps des garanties Or chez Renault, c'était l'assurance de laisser à Dom une R21 2.0 Turbo et de la voir niquelle des années après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Power a écrit:pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la la voiture ou le proprio de la giulietta? (mr audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non tu déconnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non y déconne pas c'est son nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je me disais aussi... enfin on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites