Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stalker1

Le carb sauve aussi d'autres alfa

Messages recommandés

la preuve









encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. J'espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entout cas elle est soignée la 2lT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dada et dom a écrit:
entout cas elle est soignée la 2lT


jojodereo a écrit:
dada et dom a écrit:
entout cas elle est soignée la 2lT


J'avoue qu'elle est bien propre


Merci pour les compliments sur la 21 Wink

Il est vrai quelle est pas mal, mais pourtant elle est très sale... Et pour tirer un plateau quel bonheur... Je l'ai refaite de debut 2000 pour la finir en 2002!

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hedi,

stalker a écrit:
encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto. J'espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises.


Et bien tant pis... et puis j'ai un avantage sur toi pour trouver leurs defauts je suis proprietaire de la mienne depuis 1986... Wink

Maintenant quelle est à la maison je vais pouvoir envisager de donner une nouvelle vie à la mienne. Après 400 000 kms de bons et loyaux services elle merite bien cela... Je la met au sec pour l'hiver et je m'en occupe aux beaux jours... si la 33 ne me donne pas trop de boulot.

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:

encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto.


C'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se demande ce que seb cherche à terre sur la première photo... Question

il doit se dire:
"où peux bien être le reste de cette voiture????" lol!

et peut être aussi "pourquoi y'a une patte de chien dans le moteur....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

jojodereo a écrit:
stalker a écrit:

encore désolé dom de pas avoir du dénicher la rouille de cette auto.


C'est grave docteur ?


Pas encore trop grave...mais j'avais posé les questions au proprio qui m'avait affirmé que tous les points que je lui citaient, etaient sans corrosion...

Ce sont les joues d'aile AR qui sont bouffées... je suis passe à travers en tatant avec la main. Crying or Very sad

Il y a beaucoup de boulot en carrosserie les serrures ont été forcées, les portes ouvertes avec force alors que les baguettes coincent... etc etc!

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est celle de Stalker... je vais pas lui piquer, c'est grace à lui que j'ai eu la Giulietta... Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
entout cas elle est soignée la 2lT


Pour l'avoir vu de près, elle est très bien soignée mais son proprio est perfectionniste donc il ne te dira jamais qu'elle est parfaite


Power a écrit:
on se demande ce que seb cherche à terre sur la première photo... Question

il doit se dire:
"où peux bien être le reste de cette voiture????" lol!

et peut être aussi "pourquoi y'a une patte de chien dans le moteur....."


Tu as tellement traîné avec Seb que tu sais même lire dans ses pensées

Power a écrit:
pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la Very Happy


Hum bonne idée d'autant plus qu'elle est bien soignée celle là aussi Par contre t'as intérêt de te mettre en mode circuit car le loulou de Stalker est habile en conduite et met gaz quand c'est nécessaire, j'ai pu assister à cela la première fois que je l'ai vu Il a vraiment bien maitrisé son sujet, à savoir un globule (euh pardon, un Scenic qui sortait tranquille de son chemin)...

Je suis sûr qu'avec cette Giulietta de bronze, tu referas ta Giulietta en or Dom !!! En fait on comprend mieux le temps des garanties Or chez Renault, c'était l'assurance de laisser à Dom une R21 2.0 Turbo et de la voir niquelle des années après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
pour te faire dédommager t'auras qu'à retourner charger l'Audi qui traine la Very Happy


la voiture ou le proprio de la giulietta? (mr audi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...