colibri82 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir, tout le monde, Un petit message pour vous faire partager ma joie La nuit va être courte. Demain matin réveil de bonne heure, de bonne humeur; un coup de train jusque Lyon et si pas de pépin, je rentre en fin d'après midi avec... ... avec ... ... avec ma 'tite 33 J'en dis pas plus... Surprise demain soir Bon, y en a bien deux qui savent mais bon, ils vont garder le secret, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 T'as de la thune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On va bouffer des patates jusqu'à Noel ! Et puis, ben on se fera inviter pour le réveillon !!! On va bien squatter quelque part Trève de plaisenterie... On n'aborde pas trop le sujet, hein ? J'ai déjà donné dans la case divorce... Alors, camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 content pour toi colibri !! allez fait petez les tofsssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hi, il était temps !!! Vieux motard que jamais OK, si je rentre pas trop tard, y aura des tofs, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 content pour toi colibri82 vivement les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et ben tu l'auras juste a temps pour venir nous faire un petit coucou dimanche au rasso de toulouse qu'est ce c'est comme modèle exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 enfin t'as trouver, c'est qu'elle doit etre superbe, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je sait heuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 cool et pas cool.. pour le retour obligé de passer a coté de la maison . tu aurai du me prevenir suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 awacks81 a écrit:moi je sait heuuuuu Moi aussi heuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 de vrai gosse je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hum on est plus qu'impatient de te voir le sourire aux lèvres de pouvoir enfin posséder et conduire cette 33... Dis nous vite tes impressions et montre nous cette bella macchina ! Content pour toi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites