Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Présentation de ma 33 Imola 2 [intérieur restauré]

Messages recommandés

Voilou, je consacre ce sujet à l'intérieur de ma 33 Imola 2. Mécaniquement, tout est à jour et tout tourne au poil, quant à la partie carrosserie, elle rentre très probablement cet été en restauration ou au pire d'ici décembre 2010 (peut-être chez clément33 même Wink ). Mais, j'ai surtout tout refait l'intérieur depuis que je l'ai achetée en mars dernier. Tout a exclusivement été changé par du neuf sous blister chez Alfa ou alors du new old stock glané çà et là sur ebay entre-autres quand les pièces n'étaient plus dispos, il n'y a aucune pièce d'occase, ce qui n'a pu être changé ne l'a pas été du fait de l'indisponibilité de certaines pièces...

Les photos ont été prises dans mon parking souterrain et avec flash, je ferai des photos à nouveau une fois la voiture sortie, j'ai nettoyé la 33 de A à Z il y a une petite semaine, même pas...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
tu vas à la messe tous les dimanches ? rabbit

Quoi ??? Ah, tu fais référence au chapelet... Non, je suis croyant mais pas pratiquant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis comme ça St christophe veille encore un peu plus sur son engin Very Happy

ça fait propre comme ça l'intérieur en tous cas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink Il me reste à faire poncer, apprêter, peindre et vernir la commande du frein à main, à faire recuirer le volant (au moment de la restau, je le ferai faire)... Le reste, ça a été fait, l'un des trucs les plus chers est très probablement les caountchoucs de jonction de tableau de bord permettant la circulation de l'air vers les fenêtres latérales des portières avant, genre 25 € l'unité, un truc comme ça mais bon, les miens étaient flingués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah ca donne bien propre ca fait plaisir de voir un intérieur propre comme cela...

J'adore cet intérieur cuir-alcantara... J'avais un comme cela sur une P4 que j'avais récupéré mais en piteux état... Seulement que les appui tete était en une pièce et pas avec les "rainures" comme sur les tiens...


Je vais pinailler mais les cache des ceintures de sécurités arrière qui sont fixé au montant du toit sont noir délavé...

Et ton frein a mains est un peu rouillée (comme QUASIMENT toutes les 33 en faites lOol)

Mais ca c'est pour t'embeter...

Super propre en tout cas.

Ficelisatitions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
merde tu m'as grillé pour le frein a main héhé

Mr.Red Ouais, le frein à main, d'ici Noël aura retrouvé sa couleur d'origine, quant aux ceintures de sécurité, je pense mettre du polytrol pour les faire rebriller car il est impossible de n'acheter que le cache plastique, il faut également racheter par la même occasion les montants qui vont avec, bref... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... Elle a exactement 137 713 km. Wink C'était une première main, vendue le 22/12/94, toujours entretenue chez Alfa Romeo depuis qu'elle a vu le jour, j'ai l'historique complet (livrets d'époque, toutes les factures, tous les CT), je continue aussi à la faire entretenir chez Alfa. Elle a eu la chance de dormir au garage depuis ses débuts, et sa peinture, enfin, son vernis est nullement attaqué, seulement les rayures du quotidien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouais, j'essaie d'en prendre soin le plus possible... Wink
Là, j'avais aussi nettoyé les garnitures de portières, les charnières, etc, super long, surtout quand on voit la saleté accumulée... Là, elle est aussi propre dedans que dehors... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'elle est neuve thumleftthumright
par contre, sur les photos, le cardre des 3 aérations centrales, et le vide pôches du bas fait "bleu", il fait pas noir !! c'est des parties neuvent aussi ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est neuf ou NOS... Je sais, t'inquiète pas, j'ai rien peint ! Mr.Red C'est le flash dans l'obscurité qui fait ça, je reprendrai des photos en extérieur avec une bonne luminosité... Wink En même temps, sur Paris, ce n'est pas trop évident ! Mr.Red Pour parfaire l'intérieur, il faudrait qu'en plus de refaire la peinture du frein à main, je trouve un joint de ciel de toit côté lunette arrière car l'ancien proprio avait eu la bonne idée d'installer une CB et du coup, le joint est déformé à un endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, c'est le détail qui m'agace... ^^ Non, faudrait que j'en trouve un d'occase en très bon état, les tissus ne sont plus fournis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...