jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila comme depuis plusieurs années, pour le téléthon mon assos organise des baptêmes de copilotage à bord de véhicules de compétitions historiques, et actuel plus voiture de prestige ... Tout est reversé au téléthon, donc venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 une foie encore, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 quelle belle initiative! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Malgrès les demandes en préfectures, le samu, les autorisations, les flics, la mairie, .... et j'en passe, on l'organise encore cette année. Pour ceux qui ont l'occasion de venir vous passerez une bonne journée garantie. Il y a possibilité de se restaurer toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres sympa tout çà l'affiche est super cool on voit de belles italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Forca italiaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est toi qui l'a faite ? si oui on reconnait tes influences sympa l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben oui c'est moi qui les faite avec mes petites connaissances. Et tu n'es pas monté dedans. C'est un pot qui fait depuis cette année du VHC avec. Il a fait le rouergue avec moi. Elle pousse grave mais bon on la tapé!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai vu passé des alpines au forez ça avance grave c'est tres petit comme caisse je rentre presque pas dedans, enfin c'est surtout quand faut sortir j'en avait refait une y'a de ça quelques années pour un client déjà, si tu passes pas le genouavant de t'assoir tu touche au volant et tu rentres pas un de mes collègue fait le rouergue chaque année avant sur gt turbo, puis clio williams qu'il a cassé, il vient de remonté un 11 turbo (mickael sauvagnet ça te dit quelquechose) hs off désolé veut pas pourrir (mais on est sur le carb y'a des traditions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 lol mickael sa me dit rien. Il court dans la region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui il fait le rouergue normalement mais bon avec le nombre de participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si ta une photo, je connais peut etre la voiture mais cette année il me semble pas avoir vu de 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 désolé j'ai pas de photo il avait une gt turbo noire avec decos blanches et apres une clio williams bleue et jaune avant la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai fait tourné sur le forum de la scuderia lancia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci c'est simpa! Tu descend pierre c'est pas loin de montpellrier 1H30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je commence mes exams a la fac le 7...c'est malheuresement pas jouable...j'aurais bcp aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites