Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Tactique particulière pour enlever la rotule de direction

Messages recommandés

Merci Gael et Eagle et les autres pour vos encouragement. Razz

Au delà de l'aspect financier (que l'on a tendance à oublier), il y a également le plaisir de l'avoir fait sois même et çà, çà n'a pas de prix !
Peut importe le nombre d'heures bien qu'il y en ai pas autant que tu peu l'imaginer, et bien finalement j'y suis arriver, le forum a pu m'accompagner un bout de chemin dans mon aventure dont seul le but était connu. Celà le fait également vivre et encouragerait plus facilement d'autres mécanos à 2 balles à sauter le pas, en passant beaucoup moins de temps après avoir lu ce sujet. Razz

Enfin de compte j'ai trouvé une tactique qui a solutionner le problème.
(disqueuse premier prix comme tu dis n'est autre qu'une Dremel qui est la Rolls Royce des outils de précision et l'outil le plus polyvalent depuis l'invention du couteau suisse pour reprendre les thermes de la publicité de l'époque). Elle doit facile avoir 5ans.

Je fais peut être parti de ces auto-didacte qui essaie de leur coté avec tous les conseils et aide utilisé (papa pingouin notamment qui n'est pas né de la dernière pluie en matière de mécanique). cheers

PS : @JCD la tactique 1.2.3 marche rudement bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:




t'as pas honte de poster des trucs pareils affraid quelle horreur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
disqueuse premier prix comme tu dis n'est autre qu'une Dremel qui est la Rolls Royce des outils de précision et l'outil le plus polyvalent depuis l'invention du couteau suisse pour reprendre les thermes de la publicité de l'époque). Elle doit facile avoir 5ans.


Dis donc Brice tu es un genie. Je me cassais la tete pour trouver le cadeau ideal pour ma femme.. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo brice, c'est super d'y etre arrivé tout seul!

Xav, tu as raison sur le plan financier mais pas sur le plan du courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai courage fuyons Laughing

Vous me retirez pas de l'ésprit, qu'il doit pas vraiment en avoir l'utilité de sa charette, pour perdre autant de temps sur malheureuse rotule et un para.

Je sais, je sais, je suis pas gentil Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais sa charette il l'aime, et si il aime tout faire soi-même dessus on ne peut pas le blâmer pour ça si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Oui mais sa charette il l'aime, et si il aime tout faire soi-même dessus on ne peut pas le blâmer pour ça si???


En cherchent bien , on doit pouvoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai mis 6 heures à changer un collecteur de 16v, j'ai bien râlé, je l'ai monté au cric et les silent-blocs ont pété mais la prochaine fois ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rotule n'est rien comparée à la pompe à eau.
Oui économiquement c'est limite débile.
mais quel bonheur d'y arriver par soi même : qd il s'agit de passion le temps et l'argent perdent leur repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les carbiste, la voiture elle a roulé entre les dates, elle çà n'a pas duré autant de temps.
A Paris çà aurait peut être duré plus longtemps, les garages ont souvent une liste d'attente et les prix ne sont pas les mêmes. Wink

Maintenant si on peu évite le HS. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...