Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCD51

Le bistro des verts

Messages recommandés

Invité
best of bigmac, boite de 9, cheeseburger, mayonnaise à tous les étages, frites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et l'absinthe dans tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
best of bigmac, boite de 9, cheeseburger, mayonnaise à tous les étages, frites.


j'oubliais le coca..re-buuuuuurp, autant pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après-midi grande envie de respirer le gazout de ma 146 JTD... Voilà qu'elle me refuse l'accès ! Shocked Je n'ai pas pourtant pas oublié ma carte mains-libres, euh, ma clé... "146, ouvre toi", implorais je mais rien n'y faisait... "Pas grave, je vais passer par le côté passager, tu croiras que c'est quelqu'un d'autre".

Ouf, ça marche...

Sans tarder, ce matin, je veux constater le souci, je démontre la contre-porte, un coup de lampe là dedans pour y voir clair, mouais, ça bouge bien mais pas comme il faut, allez hop un cache noir qui ne sert à rien, on l'enlève. Ah si ça servait, avant que ce soit cassé, à maintenir ce qui faire levier quand on actionne la poignée. "Bon, eh bien, comme d'habitude c'est plastique qui a cassé donc une rondelle et une vis, c'est bon ça fonctionne et ça tient, c'est tout ce que je demande !"

Seulement ce serait trop beau qu'il n 'y ait que ça, la cosse positive fait des siennes, elles fait contact quand elle veut. "Allez dégage toi"... Cet après midi, remplacement de la cosse du coup ! C'est bon ça marche.... Fini les opérations sur la 146 JTD ! C'est quand même pas une voiture qui va mettre la chienlit...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...