JCD51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voili, voilou, même principe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 bon en meme temps, ici c'est un peu moins le boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est parce qu'on ce laisser alle de l'autre coté. en clair ca veux dire qu'il faut s'y ateller c est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bah oui! Ici on est entre vert voire bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et quand est ce que Hulk devient gogo-danseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ben y a plus qu'a... v'la la mission des modos maintenant... foutre le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Perso, j'ai trouvé la réaction de Me intelligente concernant le post du moteur qui tourne pas rond de Bourinov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ce que t'as pas dit la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ail ail ail, il vas plus pouvoir monter dans sa 33 ou son sprint, la tête passera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 T'inquiète, sur le Sprint j'ai le toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 donc une 33 1700 QV a vendre kinenveu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 T'es pas bien toi... Elle ne sera jamais à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nan elle a déjà son rendez vous pour une soirée apéricube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 maiskilécon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 l'hopital qiu ce fout de la charitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Toujours les même... mais y'en a combien qui roulent en alfa au quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voilàààààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et l'imola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 et meme que je roule en mergane turbalafioul et en trafic ô fioul pas le choix pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas moi, elle est en kit ......style ikea Mais bon, j'ai un peu d'amour propre, je roule en 2l essence. Le gazout j'aime pâs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 En Post It aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Me33QV a écrit:Et l'imola ? bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Me33QV a écrit:Toujours les même... mais y'en a combien qui roulent en alfa au quotidien ? Ouais, moi je roule avec pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 t'as ouvert ton colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 février 2010 awacks81 a écrit:t'as ouvert ton colis ?? Lui je ne sais pas mais moi j'ai ouvert mon colis et merci bien Johnny, y'avait tout bien ce que je t'avais commandé !! En tout rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Me33QV a écrit:Toujours les même... mais y'en a combien qui roulent en alfa au quotidien ? MOI ! Ca m'a coûté un passage en carrosserie, mais je vais continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je vais au travail a pieddu coup je suis obligé de prendre les alfas le week endd'ailleurs je vas faire tourner mon gtv demainyes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu vas lui faire faired es 360° ?? !! Bon plaisir à toi que de conduire ton GTV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Un petit UP en passant pour signaler que j'attends toujours l'adresse paypal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon comme je l'ai dit, je reprend les travaux sur ma 33 S16.Hier, direction la fraiseuse et une balance de précision pour finir l'équilibrage des bielles après polissage et allègement ( soft allégement).- Bielle n°1 : 630.6 g- Bielle n°2 : 630.6 g- Bielle n°3 : 630.5 g- Bielle n°4 : 630.6 gMasse de départ : 670 g soit un gain de 40gJe vient de recevoir mes disques avant et arrière + l'ensemble des Powerflex.J'attends (c'est en route) les koni, les ressorts H&R -35 et le kit d'embrayage Sachs.Il faut dire que j'ai déjà depuis la sortie en Auvergne l'ensemble des pièces moteurs (segments, coussinet, joints, calorstat, faisceau d'allumage, ....) via Awacks (oui je sais c'est tabou )Demain, je m'occupe de l'équilibrage des pistons et de bricoler un monte segment ...Ca me fait plaisir de reprendre les travaux après un an de pose.En paralèlle, nous sommes en train de faire avec pote (surtout lui d'ailleurs) une presse pour sortir et remonter les roulements à l'aide d'un cric bouteille 10 tonnes.Voili voilou les news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pourquoi tabou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comme cela .....Perso j'apprécie Awacks.Comme vendeur de pièce, il est sérieux ....Mais pour d'autre, ....., tu sais bien, .... tu connais bien Awacks et la fin de l'histoire avec le carb, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bah oui, et apparemment il a aidé a la résolution des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il n'en reste pas moins un contact intéressant dans la vie privée et pour les pièces détachées... Il est de bon renseignements et a su me dépanner rapidement une fois où je l'avais sollicité.... Maintenant, cette 33 16v va retrouver son aura peu à peu et j'espère que nous pourrons la voir lors de prochaines rencontres ! Tu trouveras sûrement avec elle encore plus de plaisir qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hier, j'ai équilibré les 4 pistons en masse.Les quatre sont à 395.3 g.C'est bien plus chiant à faire que les bielles.Initialement la plus légère était à 395.3 g et la plus lourde à 400.5 g soit un écart de 5.2g.Ca n'a l'air de rien, mais ça fait pas mal de matière à trouver sur le piston pour les supprimer.Pour info, les 4 axes sont à 110.7 g d'origine.Soit un ensemble piston + axe + bielle à 1136.6 g tout de même le tout à 7000 trs/min et encore, je ne comprend pas les visses de bielles.J' essaye de faire quelques photos du résultat ce Weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 février 2011 Un moteur au régime weight Watchers... On sera ravi de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Alors ça dort sur le bistrot des membres !!! Vous devez bien avoir quelques anecdotes à nous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 buuuurp ahh le mac do était copieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu t'es pété la panse ? Quel menu as tu morfalé crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites