Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry-n

comodo 33 serie 3

Messages recommandés

qq'un saurait quel connecteur contrôle le cligno droit.
les warning fonctionnent, le gauche aussi mais pas le droit

en haut de gauche à droite : rouge, noir , blanc
en bas : vert, blanc

le rouge cligno droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le vert en bas cligno gauche;
mais mon soucis venait des relais sous le volant : faux contact; wd 40 et j'ai aussi légèrement tordu les cosses et là c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait il si on peut mettre des comodos de 33 série 3 sur une 33 série 2 et inversement ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les comodos de série 3 sont plus souples à manipuler et connaissent je pense, moins de souci avec le temps. D'autant plus, qu'il est plus aisé d'en trouver. C'est un peu pour cette raison que je m'interrogeais à ce sujet.

La différence est il me semble que celui de série est en un bloc alors que celui des série 2 peut-être séparé côté gauche/droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi pas de différence visible, vu que ma S2 est une fin de série, et que le commodo venait de mémoire d'une S3 début de série, c'était visuellement les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ça m'étonne quelque peu que ta S2 même près du restylage fut équipée de comodos de série 3 car ma 1.7 Qv accidentée ne les avait pas malgré qu'elle était de 1990 et en regardant la brochure des 33 de cette année là, elles sont bien pourvues des comodos de série 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël, tu sais très bien qu'Alfa a fait avec ce qu'il avait sous la main... Il y a beaucoup d'exceptions à la règle chez Alfa... Wink En fonction des stocks qu'ils avaient, qui leur restaient, etc, ils faisaient des voitures... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'ils avaient déjà changé les blocs compteur, pourquoi pas aussi les commodos? ou alors ils ont continué à monter du S2 sur S3, enfin bref, c'étaient les mêmes en une seule partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines S3 sont équipées d'essuie-lave lunette pour la vitre arrière, avec le comodo qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...