Dingarou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ma 33 qui s'est dégourdie les bielles aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca glissouille t'a quoi comme échappement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Effectivement, c'est plus du drift que de la piste Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas fan. La sub, pourquoi pas mais la clito 16S, j'aurais eu les boules Au niveau des gaz tu faits un peu le C'est un style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 certe, c'est de la "conduite" de goret . aucun regret face à la clio, ce sont toutes des caisses de rallye en pneus piste pluie, moi j'ai une caisse d'origine (à part l'arceau et un petit allègement), avec 4 pneus neige lisses! ça allait mieux après, mais c'était quand même très humide Echappement d'origine Non je déconne. Le collecteur et le pot de détente sont d'origine (enfin, j'ai un doute sur le diamètre, la ligne est en 50mm), le silencieux est de marque Yennaplus, remplacé par du tube inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A aucun moment je n'utilise le frein à main (et pour cause,il est déconnecté). Ca vous donne une idée de l'adhérence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dingarou a écrit:certe, c'est de la "conduite" de goret . +1 Une pédale de gaz c'est pas nécessairement on/off .... Un peu de tendresse bordel ... Gamin, j'ai un dieu du modélisme en France, MONSIEUR José Rosas (meilleur resultat : 6ème au Wolrd en piste 1/12 ème) qui m'avait dit : Aller vite sur la piste, c'est l'art de donner l'impression d'aller doucement ..... Ce même dieu m'avait aussi dit : ce que tu sais faire sur un tour tu dois savoir le faire à chaque tour. La régularité est la clefs. Rien ne sert de se surpasser sur un tour et de tout perdre le tour d'après. Je n'ai jamais oublié ces conseils ..... Après l'important c'est de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Belles citations, qui font parties des bases de la conduite. L'adhérence elle par contre était ON/OFF. Plus les pneus chauffaient,plus ça tenait, donc pas grave si elle cire, ça les monte en température! Et puis entre la flotte et le gras sur la piste, la matinée j'ai fais connaissance avec l'auto, histoire de voir ses réactions. C'est seulement après que j'ai envisagé de faire des chronos. D'ailleurs ils n'étaient pas trop mauvais l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sinon, c'était où ? Journée piste style journée Gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Circuit de bresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 3 kms le tour de piste, ça commence a faire ...... C'est cher pour la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour cette journée, assurance comprise, 110€. Je trouve ça plutot correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dingarou a écrit:Pour cette journée, assurance comprise, 110€. Je trouve ça plutot correct... C'est effectivement le bas des tarifs ... Ca reste des journées cher mais quand on aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JCD51 a écrit: C'est effectivement le bas des tarifs ... Ca reste des journées cher mais quand on aime ..... Disons qu'à partir d'un moment, il faut arreter de compter Ca reste toujours moins cher qu'un bon excès de vitesse! Enfin en général...car cette fois ci, la journée va me couter un moteur à refaire en plus. une petite vidéo que tu devrais je pense un peu plus apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dingarou a écrit:Ca reste toujours moins cher qu'un bon excès de vitesse!6 Points, 4 mois de suspensions et 300€ d'amendes ... a 150 pour 90, t'es sur de ce que tu dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jojodereo a écrit: 6 Points, 4 mois de suspensions et 300€ d'amendes ... a 150 pour 90, t'es sur de ce que tu dis ???? Pour 150 au lieu de 80 => 3 pts, 90€, et condamné à faire un stage (250€) pour éviter la suspension du permis. Ils sont plus gentil par chez moi, on peut discuter avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dingarou a écrit:jojodereo a écrit:6 Points, 4 mois de suspensions et 300€ d'amendes ... a 150 pour 90, t'es sur de ce que tu dis ???? Pour 150 au lieu de 80 => 3 pts, 90€, et condamné à faire un stage (250€) pour éviter la suspension du permis. Ils sont plus gentil par chez moi, on peut discuter avec eux Tous simplement pas possible, les flic n'ont pas le pouvoir sur le nombres de points ...Ou alors il n'ont pas noté 150 mais maxi 120, 40 kms maxi au dessus de la vitesseJ'ai eu le stage a faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 exact, c'est ce qu'il ma dit aussi!! par contre il avait le pouvoir de noter la vitesse qu'il voulait sur la contravention il avait été super cool sur le coup quand j'y repense....mais c'était un amateur d'alfa, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 donc vaut mieux aller faire un tour sur circuit et chatouiller les 200km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il m'est arrivé la meme chose pris a 100 a peu pres au lieu de70 y'a quelques années avec ma 33 scuderia fraichement repeinte, le motard bien sympa était carrossier dans l'armée et a aprécié l'auto (elle est propre qu'il ma dit) et aussi alfiste (en 156 ) du coup j'ai pris un point et 45 euros (y'a trois ou quatre ans aussi, ça a du changer) faut dire aussi que quand je me fais arretter ben etant en plein tord je ferme ma gueule et je reconnait (pas trop le choix aussi) du coup ben les gars sont plus cool et comme ils font juste ce qu'on leur dit de faire, je les tiens pas pour responsables surtout si ils sont sympa et respectueux (ce qui n'a pas été toujours le cas d'autres fois) j'ai connu des cas plus hard pour les 200 km /h, c'est sur le circuit est plus adapté mais bon ça arrive parfois et heureusement qu'on se fait pas prendre a chaque fois qu'on s'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je prefere me faire plaisir sur nos belle route de campagne mayennaise en taquinant le 120/130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 y'a pleins de moyens de se faire plaisir c'est l'avantage d'avoir des autos différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le v6 sur mouillé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'aurais une turbale que ça te ferait pas pareil v6 powaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et oui moins traitre le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le meilleur compromis : le ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 clement33 a écrit:le meilleur compromis : le tsPas assez puissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et pas assez de son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ça fait plus de 150 cv quand meme ça marche pas mal du tout et t'es jamais emmerdé avec ton turbo, ou tes bretelles qui claques comme je le dit : un compromis et puis moins d'entretien je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 clement33 a écrit: ou tes bretelles qui claquesWhat that ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu connait pas le pelican a bretelle et le proverbe tout dans la gueule rien dans le sac ? on surnomme souvent (enfin une certaine personne en particulier) le V6 alfa des gtv 75... le pelican a bretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le pelican je savez mais pas a bretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je crois que c'est broyax il me semble a prendre au 10 eme degré va faire un tour sur son site c'est tres sympa et je me marre comme un con a chaque fois pour les moteurs, y'a d'autres nom tient je vais voir comment c'est pour le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui "le cormoran des mers du sud" ou le boxer merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouais j'avais vu son site, je le croise je lui gerbe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben apparement il est tres sympa après je le connais pas faut prendre ça au 100eme degré perso ça m'eclate de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jojodereo a écrit:clement33 a écrit:le meilleur compromis : le ts Pas assez puissant ... Je peux te garantir qu'une 75 twin spark en bon état est bien assez puissante pour s'amuser Et puis pour le bruit, ligne maison et ça chante bien! (moins que le V6 certes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as eu les trois dingarou il me semble ? 155cv le ts non ? avec le totbloque, oui je pense qu'il y a de quoi faire pour apprendre ça doit etre l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai eu les trois, mais il ne me reste que la V6 et la Twin Spark 148cv pour une non cata. Bien menée, plus d'une caisse actuelle n'est pas en mesure de suivre. Il suffit simplement de bien gerer le transfert de masse, la propulsion, et la réactivité de l'autobloquant qui peur surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rah il m'en faut une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 commence a chercher afin de mettre la main sur quelque chose de sympa si je te sais quelquechose je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 stalker a écrit:rah il m'en faut une!J'en ai une moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eventuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu veux échanger contre ma giulietta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ah non, trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un V6 contre un TS .... heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites