Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut alfou, Quel accueil, quelle convivialité! Ca doit être ça, l'esprit de ce forum Alfa! Merci à ceux qui l'ont créé et l'entretiennent. Il est vrai que, cette nuit encore, quand j'ai entendu cette tempête, j'ai eu mal pour elle. Fexhe-le-haut clocher, je me souviens. Tu as une belle collection d'Alfa, si je ne me trompe? A l'échelle de ce forum 'international", il serait bête d'être voisins alfistes, sans se connaître! Je dois partir en clientèle; je t'appelle plus tard. A bientôt, simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Salut, Si j'ai bien suivi, c'est aussi mon ancienne!! lol Elle aura voyagé pendant sa retraite cette mamie... Bordeaux, Paris et maintenant la Belgique. Ca me fait plaisir qu'elle roule encore, que des bons souvenirs avec cette auto, elle me manque. Bonne route à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 une belle collection c'est que un mot car je n ai rien de bien rare et de nikel ! y a pas de problemes pour venir mais tel un coup avant pour etre sur que je suis la ! pour l'instant chez colas c'est désert avec ce temps, alors je suis a mon deuxieme jour de congé intempérie ! vais dépouiller la 2000coupé bertone hhhhhhaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut alfou tutto ok???????? tu as aussi une gtv j'arrive plus a suivre Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 2 gtv un 4 et un 6 mais le 4 je vais le mettre en vente mais d'abord la redémarer puis la 75 3 l aussi a vendre apres avoir révisé le démareur ! une 33 s2 qv 1700 moteur HS a vendre aussi caisse seine 160000km champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 benpris a écrit:Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Salut, Si j'ai bien suivi, c'est aussi mon ancienne!! lol Elle aura voyagé pendant sa retraite cette mamie... Bordeaux, Paris et maintenant la Belgique. Ca me fait plaisir qu'elle roule encore, que des bons souvenirs avec cette auto, elle me manque. Bonne route à toi!! Salut Benpris, Et toi, 1er proprio, ou d'autres avant toi? Je serais heureux de retracer l'historique, depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, J'étais le deuxième proprio. J'ai acheté cette auto dans un petit garage alfa-roméo qui l'a suivie depuis le de départ. C'est le garage Derviaux à Libourne en Gironde (M. Derviaux est un passionné, un vrai). Cependant elle avait été acheté à la grande concession alfa de Bordeaux (Stradale). Pour la petite histoire, quand je l'ai vendu l'année dernière, elle avait toujours ses plaques d'immatriculation d'origine avec le nom de la concession... Je l'ai eu 3 ans, elle avait dans les 180.000 quand je l'ai eu, il me semble que j'ai du faire 10.000 bornes avec pas plus. Elle avait l'embrayage fatigué quand je l'ai vendu à Chabs, mais je crois qu'il l'a changé. C'est une auto très saine!! ça me ferait plaisir de la revoir en photo et d'avoir de ses nouvelles de temps à autre... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok pour te donner des news, avec plaisir. Plus qu'à trouver le 1er proprio, celui qui a parcouru la majorité des km à son bord, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenu a toi l ami Belge et a ta 33 LE BOXER C EST QUE DU BONHEUR Petit mot a mmarc j ai vu qu il pisait sur FIAT(avatar) juste pour te dire que si ta marque prefere est toujours de ce monde c est grace a Fiat ALORS RESPECT!!!! Par contre je t autorise a pisser sur les teutones et tout particulierement sur les golfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ne pissons pas sur GM non plus alors de là à respecter Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dakkar a écrit:Par contre je t autorise a pisser sur les teutones et tout particulierement sur les golfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 benpris a écrit:Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Salut, Si j'ai bien suivi, c'est aussi mon ancienne!! lol Elle aura voyagé pendant sa retraite cette mamie... Bordeaux, Paris et maintenant la Belgique. Ca me fait plaisir qu'elle roule encore, que des bons souvenirs avec cette auto, elle me manque. Bonne route à toi!! Tout à fait, c'est bien ton ancienne Je lui ai bien remis un petit coup de neuf, et Simon va bien s'en occuper aussi, c'est encore un plus grand "malade" que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour simon /discussion-libre-f1/spa-italia-a-la-maison-t1534.htm?highlight=spa+italia+a+la+maison /discussion-libre-f1/la-galere-t4052.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Chabs a écrit:benpris a écrit:Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Salut, Si j'ai bien suivi, c'est aussi mon ancienne!! lol Elle aura voyagé pendant sa retraite cette mamie... Bordeaux, Paris et maintenant la Belgique. Ca me fait plaisir qu'elle roule encore, que des bons souvenirs avec cette auto, elle me manque. Bonne route à toi!! Tout à fait, c'est bien ton ancienne Je lui ai bien remis un petit coup de neuf, et Simon va bien s'en occuper aussi, c'est encore un plus grand "malade" que moi Salut l'ami Chabs...et les autres! C'est aussi ce qui fait le côté sympa de ce forum; on est tous conscients qu'on est malades et que les autres le sont plus que nous! Quand on dit :"t'es un malade", ça veut dire : "on est de la même famille, je t'admire"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 alfou a écrit:pour simon /discussion-libre-f1/spa-italia-a-la-maison-t1534.htm?highlight=spa+italia+a+la+maison /discussion-libre-f1/la-galere-t4052.htm Merci alfou, Tu portes bien ton pseudo!!! J'apprécie ce beau cadeau, en images. J'espère avoir un jour l'honneur de découvrir cet antre Alfa, en live! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 au fait a quand les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 alfou a écrit:au fait a quand les photos ??? Aujourd'hui ou demain, je la mets à l'abri. Des photos, avant, bien sûr! Merci de ta proposition, alfou, mais j'ai trouvé, sans te déranger. Ce qui ne m'empêchera pas de venir voir ta collection, dès que possible, si no problemo pour toi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui pas de problemes et pas de soucis pour l'emplacement de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 alfou a écrit:oui pas de problemes et pas de soucis pour l'emplacement de ta voiture ! Emplacement plutôt sécurisé! Dans le parking d'un grand hôtel bien connu, où l'accès se fait par un volet commandé de la réception. Et, dans ce parking, dans un box fermé par un autre volet. Donc, dans une forteresse, à l'abri des intempéries. Vivement le printemps, que je commence les petits rafraîchissements qui s'imposent, bien qu'elle ne soit pas en mauvais état, du tout. Quelques problèmes électriques à régler, apparemment. Donc, dès le printemps, je vire la voiture de ma femme, dans l'allée de la maison, et hop, mon Alfa dans le garage! Ben oui, c'est du temps de gagné pour ma p'tite femme, qui pourrait se luxer un bras, en ouvrant le garage, tous les jours. De cette manière, je veille bien sur elle.......(s)! Bon w.e. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 simon lge a écrit:alfou a écrit:oui pas de problemes et pas de soucis pour l'emplacement de ta voiture ! Emplacement plutôt sécurisé! Dans le parking d'un grand hôtel bien connu, où l'accès se fait par un volet commandé de la réception. Et, dans ce parking, dans un box fermé par un autre volet. Donc, dans une forteresse, à l'abri des intempéries. Vivement le printemps, que je commence les petits rafraîchissements qui s'imposent, bien qu'elle ne soit pas en mauvais état, du tout. Quelques problèmes électriques à régler, apparemment. Donc, dès le printemps, je vire la voiture de ma femme, dans l'allée de la maison, et hop, mon Alfa dans le garage! Ben oui, c'est du temps de gagné pour ma p'tite femme, qui pourrait se luxer un bras, en ouvrant le garage, tous les jours. De cette manière, je veille bien sur elle.......(s)! Bon w.e. à tous. Qu'est ce qu'il faut trouver comme excuse pour placer la "maitresse" dans le garage C'est pas joli joli, mais bon, c'est ça le "sport viril mais correct" (ok ok, faut que j'arrête de regarder France-Nouvelle Zelande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Mon bon Chabs, Elle est bien, là où elle est, notre Alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 simon lge a écrit:Mon bon Chabs, Elle est bien, là où elle est, notre Alfa! Ho oui, je m'en doute bien qu'elle est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites