Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, Je me présente : simon lge (comme Liège, en BELGIQUE) Donc, de Liège, 44 ans, représentant, marié, 3 grands enfants...et à nouveau une Alfa, la 10ème en 25 ans. Pour mes folies alfistes, cela pourrait faire l'objet d'un autre post, car un peu long! Depuis hier, une jolie 33 1.5 TI, de 1987. Photos à suivre. Je ne tarde pas à revenir, pour redécouvrir, grâce à vous, cette Alfa, plutôt attachante. A bientôt. D'avance, merci de votre accueil, simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon retour en boxer et bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut l'ami tu as quelques collegues en belgique sur le carb bienvenue et bonne route clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yes! un Belge Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca va fritter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rhooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 salut et bienvenue ici JCD51, tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Bienvenue à toi et à ta 33 1.5 TI ! N'hesites pas à la recenser ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Elle est déjà recensée, c'est mon "ancienne" (depuis hier) 1,5L TI Voilà, vous savez tout; c'est effectivement celle de l'ami Chabs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Aaaaaargh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un Alfiste en plus n'est jamais un Alffiste de trop Bienvenu Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Welcome welcome a touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 A vous tous, merci de cet accueil! Le but est de lui rendre une deuxième jeunesse, à la sortie de l'hiver. D'ici là, elle va hiberner, à l'abri des intempéries. Dans les jours qui viennent, une petite séance photo et un check-up complet pour tenter de déceler les points demandant intervention, pour passage contrôle technique, au printemps. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue à toi ami alfiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenu, Quel coin de Liège? moi, c'est Bierset! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci de votre accueil, vous aussi, sebsprint et mmarc. Suis d'Embourg. Bierset? C'est pas toi qui as une super collection d'Alfa et avec qui j'avais été mis en rapport, part mon ami Chabs, quand je cherchais une 33, il y a à peu près un an? Tu n'utiliserais pas une 145 pour te rendre au boulot, par hasard? Ceci dit, je peux me tromper! Quant à sebsprint, on a dû se connaître, du temps de mes 75, sur un forum, de fous d'Alfa, également(?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alfou t'es où? je crois qu'on parle de toi Valeureux Liégeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Citation :Quant à sebsprint, on a dû se connaître, du temps de mes 75, sur un forum, de fous d'Alfa, également(?). Pas du tout, tu dois faire erreur..je ne suis QUE sur le carb, les autres ne m'interressent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors, je dois me tromper. Sorry! Quelle belle fidélité à ton forum préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais, meme si je le trouve nul. Qui aime bien chatie bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 simon lge a écrit:Alors, je dois me tromper. Sorry! Quelle belle fidélité à ton forum préféré! Ouaip, c'est un peu notre mascotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il n'aime pas fort car ça l'oblige à parler avec des Belges... et après ils viennent l'emmerder chez lui... oh non il aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Chez lui? Quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui et ils stockent des sprint dans mon hangar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Tiens, je cherche un abri pour la mienne, pour cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui, une sprint à stocker >> sebsprint! t'aurais du t'appeler sebferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 mmarc a écrit:Bienvenu, Quel coin de Liège? moi, c'est Bierset! Si c'est bien toi, Alfou, je te montrerais bien ma 33, à l'occasion. Tu dois avoir l'oeil averti sur ce modèle, si je ne me trompe. Ton avis sur ma 33 me serait certainement bien précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah non, alfou c'est alfou.....tu as du mal avec les pseudo toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 sebsprint a écrit:Ah non, alfou c'est alfou.....tu as du mal avec les pseudo toi.. Bon, je remets de l'ordre et reviens plus tard. Encore merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut le Belge !! et une 33 de plus l'année prochaine a spaitalia 19-20 juin yesss le malade d'alfa region Liège c'est alfou, il roule avec une 146 rouge et il a hemm.....on va dire quelques anciennes...... Ciao et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 à propos de spa italia, on préparera un stand CARB made in Belgium pour cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 simon lge a écrit:Bierset?C'est pas toi qui as une super collection d'Alfa et avec qui j'avais été mis en rapport, part mon ami Chabs, quand je cherchais une 33, il y a à peu près un an?Tu n'utiliserais pas une 145 pour te rendre au boulot, par hasard?Ceci dit, je peux me tromper! tu parles d'alfou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Donc, l'Alfiste liégeois, c'est alfou! Bon, ben y a plus qu'à faire sa connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Power a écrit:à propos de spa italia, on préparera un stand CARB made in Belgium pour cette année? Yessss, c'est ok pour moi ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 33red a écrit:Power a écrit:à propos de spa italia, on préparera un stand CARB made in Belgium pour cette année? Yessss, c'est ok pour moi ! Ciao Peut-être un peu tôt pour moi. Roule très bien, mais demande qques frais pour contrôle technique, donc sera peut-être pas encore immatriculée. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi Simon et belle aventure que de perpétuer la vie de la vie de l'ex 33 de Chabs. Bonne route à son bord et après tant d'années, on peut être sûr que le virus est bien ancré en toi ! Continue à le faire vivre !! C'est une maladie dont beaucoup ne veulent absolument pas guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Cagouille. Le virus est ancré, via une 33 1.3 S - 5 x 75 (1.8 ie - TS - 3 x Turbo, dont 1 ex-Chabs!) - 155 2.5 td (diesel, erreur!) - GTV6 - 164 QV - et notre bonne vieille 33 1.5 TI ex-Chabs. C'est pas qu'on ne veut pas guérir de cette maladie, c'est qu'on ne peut pas!!! Ou peut-être les deux, tout compte fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello Simon and welcom on the Carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci, Brice de pariss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Power a écrit:à propos de spa italia, on préparera un stand CARB made in Belgium pour cette année? et voilà un barbeque pour le stand carb, on monte un boxer a la place du V8 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 33red a écrit:Power a écrit:à propos de spa italia, on préparera un stand CARB made in Belgium pour cette année? et voilà un barbeque pour le stand carb, on monte un boxer a la place du V8 [img][/img] ...Avec un bon 33 (cl) de chez JUPILER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jupiler ...les hommes savent pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est la différence avec Alfa Romeo : On sait pas pourquoi, mais ça nous tombe dessus et c'est incurable! Avant ma 1ère Alfa, j'aurais jamais pensé y penser. Me voilà à la 10ème, sans avoir rien pu y faire!!! Forza Alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est implacable : soit t'en as une seule et plus jamais tu racheteras quoi que ce soit dans la marque, ou alors tu les accumules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila voila je suis la, ben tout d'abord bienvenue a toi simon lge !! c'est peut etre mon frere valentin que tu connais qui roule en 145 ?? sinon je suis situé a fexhe le haut clocher et y a pas de problemes pour venir chez moi passes quand tu veux ! la visite est gratuite lol ! et pour éberger ta belle l'hiver j ai une solution pour toi -> mp ou 0496/719048 bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites