Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

démarreur HS ?

Messages recommandés

Invité
j'ai essayer de démarrer la sprint tout a l'heure , elle n'avait pas tournée depuis 3 semaine et ....rien !!!!

les voyants de batterie sont allumés , tout est normal sauf lors que je tourne la clef , on entend du coté droit un "clac" , et si je laisse la clef tournée en insistant sa fais " clac clac clac clac " .

question : demarreur , charbon ?

je vais la poussée un peu en avant et en arriere demain pour voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui normalement elle est ok , jy verrait plus claire demain la c'est la "night " Sad . fais chier je compter la prendre se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car j'ai déjà eu plusieurs fois le problème avec différentes voitures, la batterie est à moitié vide, donc bien assez de puissance que pour alimenter le tableau de bord mais pas assez que pour faire tourner le démarreur, et du coup ça fait clac clac clac comme tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs la mienne j'ai fait un test: sans avoir roulé, en 24h la batterie était passé de 11,74 Volts à 11,60... (je tiens à préciser qu'elle était pas à pleine charge car je l'avais démarrée 2 fois sans avoir roulé pour recharger) donc après 3 semaines, pour peu qu'il y aie des pertes c'est pas étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin de là à changer la batterie pour çà...
au mieux tu montes une cosse rapide que tu décroches quand tu penses partir pour un petit moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que moi j'ai fait ce mois ci. ça coute 15 Euros, et comme ça t'es tranquille. La seule chose à faire est de remettre la montre à l'heure Laughing et ton autoradio tient pas la mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du dire bien vidée Very Happy

demarre en poussant après essaye de faire au moins 5/6 kms par semaine histoire que la batterie ne se vide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
j'aurais du dire bien vidée Very Happy

demarre en poussant après essaye de faire au moins 5/6 kms par semaine histoire que la batterie ne se vide pas.


ouais enfin au dessus des 2500trs minutes ton moulin ensuite sinon çà ne sert pas à grand chose (oui moteur pas trop froid de préférences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé plusieur fois d'oublié mes feux, je pousse, je vais faire un tour pendant 5 minutes et c'est bon la 33 redemarre le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre la pendule qui a bouffé un peu de batterie pendant trois semaine
plus le froid ce qui ameliore pas la tenue de charge

si ça continue a claquer après la charge, c'est le relais collé
un petit coup dessus suffit parfois a le décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était juste un probleme de batterie en faite !!! shame on me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...