dalfetta 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Je sais que certains d'entre vous demande des infos auprès d'Alfa concernant leur véhicule sur base du numéro de chassis... Quelqu'un aurait il un lien à me donner car je ne trouve pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 centrodocumentazione@alfaromeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'est-ce que tu veux savoir? à mon boulot j'ai accès à quelques infos rien qu'avec l'immat ou le type: couleur d'origine, numéro de chassis etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alfistino a écrit:qu'est-ce que tu veux savoir? à mon boulot j'ai accès à quelques infos rien qu'avec l'immat ou le type: couleur d'origine, numéro de chassis etc..... C'est bien gentil, mais immatriculation belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai jamais essayé, faudra que je voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu ne pourras rien voir... L'immatriculation belge est nominative et ne suit donc jamais la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 avec les numero de serie on peu suivre la voiture grace au fna et peu importe de quel pays elle est immatriculé envoie les numeros en mp et je regarde ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites