Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Polytrol...

Messages recommandés

Alors, étant donné que je suis novice en mécanique et que je ne connais pas les recoins de ma 33, je viens d'acheter chez Norauto, la RTA de la 33 S3, ça me permet d'y voir plus clair très franchement... Cependant, en même temps, j'ai acheté le polytrol, j'ai vu à plusieurs reprises sur le forum qu'on s'en servait pour refaire noircir comme il faut les plastiques mates, comment ça s'applique ? Les parties noires de mes pare-chocs ont tendance à griser en 15 ans et c'est normal, mais vu que ma peinture est superbe (hormis les rayures), je voudrai, en attendant sa restauration lui faire rebriller ses plastiques... Comment ça s'applique et en quelle quantité en fait ? J'ai acheté un bidon de 0.5 litres. Wink
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais du tout jamais utilisé
a mon avis les quantité a utiliser comme du lustreur
un petit peu et doucement a la main en rond
peut etre qu'avec une microfibre ça ca bien

sinon la solution est de repeintre les pièces plastiques noires en noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit: