Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'avais quatre speedline dans le coffre du sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 effectivement c'est du TRX... tu as de quoi te faire une belle table de salon du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour savoir !!! comment tu fais la différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 135 TR 340 référence métrique: mm de largeur, mm de diamètre... c'est un peu plus grand que du 13 pouces en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci me voila un peu moins c.n qu'il y a 10 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si j'ai bon souvenir les jantes QV c'est du 5,5/14 et donc dessus, c'est la dimension exprimée en pouces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouaip trx... si tu n'as de pneus en bon état dessus, ça peut servir en deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est con ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça dépend, tu peux faire plein de choses avec... un pied de parasol, un abat jour (gros l'abat jour), un dévidoir pour ton tuyeau d'arrosage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais c'est quoi le problème avec ces roues ? Pas moyen de les remettre ??? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si, mais les TRX nécessitent des pneus TRX justement qui coutent les yeux de la tête... c'est pas du 13 pouces ni du 14, c'est entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Putain, mais ils étaient bien cons à l'époque chez Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas forcément, tu avais le choix entre du TRX et du 14 pouces, et peut être qu'a l'époque c'était des très bon pneus à des prix abordables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 13.38 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci père castor, vous êtes bien bon avec nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas de pneus dessus... qui n'en veut ? je me doutais que c'etaient des jantes TRX... merci d'avoir confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La presse n'était pas enthousiaste des TRX sur sprint à l'époque... elle préférait les Pirelli sur jantes en pouces Bon courage pour les refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouaip, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux toujours mettre des pneus dessus... à 300 euros le pneus comme ça tu sera d'origineuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bin non, ce sont des jantes de 1.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu les vends pour le poids de l'alu le trx c'est pas le top je crois qu'un mecano alfa m'avait expliquer que ce type de pneu permettaient de rouler a plat a confirmer d'ailleurs qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Me33QV a écrit:Bin non, ce sont des jantes de 1.5... ahhh ben oui. oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca sera hyper recherché dans 20 ans j'en suis sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'en veut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 80 €, ça fera une mensualité du crédit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je te tien au courant j ai peu etre quelqu un que ça peu interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oki ! ça serait bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 clement33 a écrit:tu les vends pour le poids de l'alu le trx c'est pas le top je crois qu'un mecano alfa m'avait expliquer que ce type de pneu permettaient de rouler a plat a confirmer d'ailleurs qui sait ? Je te confirme le frère avait fait facile 300 bornes avec un pneu a plat ayant déjà crevé à l'allé ! Alfasud TI comme celle de Wolf à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, Holly_Boxer a écrit:Putain, mais ils étaient bien cons à l'époque chez Alfa ! C'est surtout Michelin qui voulait se distinguer à l'epoque avec des pneus millimetriques... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 comme quoi on en apprends tout les jours... Ya vraiment de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci brice, j'était plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ces pneus milimétriques existent-ils encore ? Si oui, ils doivent être + chers que des pneus en pouces à cause de leur faible diffusion. Quelqu'un sait-il la différence de prix par rapport à un pneu 13 ou 14 pouces de marque Michelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les 190/55HR340 font 216,27 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 clement33 a écrit:merci brice, j'était plus sur çà roulait sur la jante à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Me33QV a écrit:Les 190/55HR340 font 216,27 € boarf,c'est juste le prix pour changer les 4 en Pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 A peu près oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et au pire pour deux trains de pneus tu peut t'acheter une voiture complète et qui roule voir avec un seul dèjà tu trouve des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 AlfaSub a écrit:Ces pneus milimétriques existent-ils encore ? Si oui, ils doivent être + chers que des pneus en pouces à cause de leur faible diffusion. Quelqu'un sait-il la différence de prix par rapport à un pneu 13 ou 14 pouces de marque Michelin ? Aaaaahhhhh, quand même !!!!! ils sont fous Plus personne ne doit en acheter de ces boudins, surtout que la différence de tenue ne doit pas être dans lamême proportion que le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Me33QV a écrit:Les 190/55HR340 font 216,27 € Désolé, j'ma suis gourré de citation. Message ci-dessus annulé. Je recommence: Aaaaahhhhh, quand même !!!!! ils sont fous Plus personne ne doit en acheter de ces boudins, surtout que la différence de tenue ne doit pas être dans lamême proportion que le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 les trx c'est une invention michelinIl cherchait a faire un talon de pneu different pour que la carcasse soit plus rigide, du coup la forme du talon sur la jante etait different, donc pour pas quon se melange entre des jante trx et des jantes en pouces ils ont fait une mesure speciale,le pneu est effectivement ppus rigide et on peut rouler avec meme ayant crevésauf que maintenant michelin a le brevet et sur pas mal de voiture ou ien a besoin on est obligé den acheter alors comme il ny a pas de concurrence il fixent leur prix, 340 euros je croisapres ia des gens qui peuvent ten denicher pour moins cher qui ont des stocks,mais ils sont pretre tro vieux moi jen ai eu 2 neufs par michelin course pour 200 euros les 2, sinon ia avon qui en produit encore sa coute moins cher mais c'est comeme plus cher je pense que rettrouver 4 jantes en 14 et les chausserapres moi jai 5 ou 6 pneus en trx a usés alors pour aller faire le con sa peut valoir la peine de garder les jantesjai recuperé les memes jantes speedline en 14 pouces donc des quils sont usés mes trx je passe en poucebonne chance pour trouver les speedline en 14 pouces, mais a ce quil parait c'est assez courant donc facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'en ai 4 en TRX et 3 en pouces... c'est balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 reste plus qua trouver au moins 1 en pouceet la tu te fai 2 trains un pour tout les jours et un avec des trx retaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites