eagle3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et pourquoi changer la boite? Déjà avec les roues de 16V ça va rallonger les rapports. C'en ferait trop avec une boite longue à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Les roues de la 16v ne sont pas plus grandes..... La boite longue pour avoir quelque chose de vraiment souple et une moindre consommation (véhicule de livraison...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sebsprint a écrit:Les roues de la 16v ne sont pas plus grandes..... C'est pas des pneus 165/13 montés actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je ne sais pas, je regarderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Au pire j'ai 3% de différence....Je verrai pour le compteur de vitesse en fonction de la boite si jamais j'en monte une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 1725 pour les plus petit contre 1760 pour les autres soit 2% de plus! De toutes façons les boites je les prefère CTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ctes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est un raccourci de COURTES si tu vois ce je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Okéééééééééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la boite de sprint veloce a t'elle les cardans fait pareil vu que c'est encore les freins en sortie de boite (si je me trompe pas) a bientot l'ami (le club des decoupeurs de boxer a trouvé son livreur attitré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Non, il faut changer les machins ou viennent se fixer les cardans, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah oui c'est vrai les entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites