Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Héhé elle est enfin arrivée, c'est donc un modele 1992 d'une couleur hyper rare apparemment.... Il y a quelques bricoels à faire j'en parlerai un peu plus tard le temps de bien tout analyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'aime beaucoup ce SW sauf ses jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il a l'air tres propre, félicitations pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Eric, as-tu reçu le formulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :il a l'air tres propre, félicitations pour cet achat Merci, le gars la vendait pour pièces, quel gâchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelle chance veux tu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est jolie!Va falloir changer ces vilaines jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 aprés les sprint, il vas nous racheter toutes les 33 en tout cas, elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bel achat sebsprint je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord ( par contre les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo ! j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les jantes sont pas super mais c'est pas non plus trop degueux. Par contre la couleur pas mal, elle est d'origine ? En tous qu'a elle est belle pour une auto a vendre pour pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas de rouilles? j'ai d'excellents souvenirs au volant d'un SW trés ressemblant mis a part la couleur. Ce fut ma premiere voiture,la distri m'a laché... avec 4 bons pneux le chassis est hyper rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jolie seb , un bon choix pour faires de la livraison et puis pour les jantes elle peuvent finir sur le circuit apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sebsprint a écrit:Eric, as-tu reçu le formulaire? Ouaip ! Et la couleur n'est pas courante effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les rails sur le toit sont d'origine? Belle presentation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouaip, rails en alu d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah c'était sympa cette petite excursion avec toi Sébastien ! Un peu inquiété en trouvant le moteur comme engorgé, le plein à la pompe lui fit un bien revitalisant... Ce petit 1.5 Ie donnait toute sa souplesse et sa nervosité ensuite ! La couleur est rare et je la trouve assez jolie, chacun ses goûts, pour els jantes je rejoins la majorité, je ne peux pas me les voir ces branches !Sinon l'état carrosserie est assez impressionnant quelques rares coups presque invisible, super état...T'as fait un bon coup mon ti Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très jolie, j'adore ce bordeaux, et oui, assez rare tout de même, en revanche les buses d'aération ton carrosserie, le pommeau de vitesse et les jantes... à supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Holly_Boxer a écrit:en revanche les buses d'aération ton carrosserieY en a qu'un ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jojodereo a écrit:Holly_Boxer a écrit:en revanche les buses d'aération ton carrosserie Y en a qu'un ca va mdr je ne sais même pas si c'est mieux ou pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Holly_Boxer a écrit:jojodereo a écrit:Holly_Boxer a écrit:en revanche les buses d'aération ton carrosserie Y en a qu'un ca va mdr je ne sais même pas si c'est mieux ou pire... t'as oublié les rappel sur les portes mais c'est pas dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bricefromparis a écrit:Holly_Boxer a écrit:jojodereo a écrit:Holly_Boxer a écrit:en revanche les buses d'aération ton carrosserie Y en a qu'un ca va mdr je ne sais même pas si c'est mieux ou pire... t'as oublié les rappel sur les portes mais c'est pas dégueu Ca va, c'est discret et puis au pire, la pièce est toujours dispo, contrairement aux buses d'aération ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les bombes de peinture noire c'est toujours dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Power a écrit:les bombes de peinture noire c'est toujours dispo aussi Ouais enfin, pour qu'elle s'harmonise au mieux avec les autres buses, mieux vaut en retrouver une ancienne clean ou tout repeindre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alala ces perfectionnistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Power a écrit:alala ces perfectionnistes Tiens, en parlant de perfectionnisme, je vais peut-être mettre quelques photos de l'intérieur de la 33, j'attends qu'il fasse beau pour bien nettoyer l'intérieur, l'extérieur, c'est déjà fait ! Vraiment, l'intérieur est en très bon état, rien à voir avec ce qu'il était quand j'ai acheté la bagnole mais bon, putain, ça m'a coûté cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut une belle affaire que ta fais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour vos commentaires les gars, dans la semaine je vous montrerai ses petits défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa comme recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 recyclage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ben elle était destinée a la piece... tu la recycle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est propre à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, Bravo pour ton achat...mais j'attends une presentation privée Et puis dans les Ardennes on raconte qu'une auto mal arrosée est une auto au fossé Fais attention quand même A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cordom08 a écrit:Et puis dans les Ardennes on raconte qu'une auto mal arrosée est une auto au fossé J'en déduis que nous avons mal arrosée ma belle 33 1.7 QV rouge qui a fini sa course dans la barrière de sécurité ne jamais négliger la bouteille de champagne pour fêter les nouvelles venues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, Cagouille a écrit:cordom08 a écrit: Et puis dans les Ardennes on raconte qu'une auto mal arrosée est une auto au fossé J'en déduis que nous avons mal arrosée ma belle 33 1.7 QV rouge qui a fini sa course dans la barrière de sécurité ne jamais négliger la bouteille de champagne pour fêter les nouvelles venues ! Biieeeen Gaël tu apprends vite! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merde alors, c'est quand qu'on se fout une torche pour protéger les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 cordom08 a écrit:Salut,Bravo pour ton achat...mais j'attends une presentation privée Et puis dans les Ardennes on raconte qu'une auto mal arrosée est une auto au fossé Fais attention quand même A+ DOM T'en rates pas une l'ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tonton a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Power a écrit:tonton a soif Tonton a raison et il sait recevoir...Il m'a donné de la bonne essence l'autre soir, pendant qu'un intrus faisait son américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, Power a écrit:tonton a soif C'est quand même bête de rater une occasion de boire un coup surtout pour mettre une caisse au fossé Cagouille a écrit:Power a écrit:tonton a soif Tonton a raison et il sait recevoir...Il m'a donné de la bonne essence l'autre soir, pendant qu'un intrus faisait son américain Merci Gaël, mais bon un americain peut toujours jouer à Sam... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sam: Celui qui prend le volant quand les autres ont déclaré forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ahhhhhhhh ok! je pensais plutôt à l'oncle sam....du coup brainstorming..... Ok, je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon, suite de la présentation... J'ai obtenu quelques pièces en rab lors de l'achat: une BAR d'occasion (platines un peu déformées), un train avant complet de 16v, deux feux arrières, une colonne de direction avec volant, les vitres arrières (super, vu la rareté!), une attache caravane et quelques vis et boulons divers qui trainaient sous la moquette du coffre .Maintenant les defauts (à corriger à plus ou moins court terme suivant les conséquances sur le CT): ailes arrières qui commencent à cloquer....Plage arrière bricolée avec des morceaux de bois Des amortos de trofeo/imola, montés à l'arrache....berk! Vite les trains de la 16v!!!!Il y aussi le silencieux à changer et les pneus que je vais remplacer par ceux de la 16v.Apres les bricoles: les touches de bordeaux sur le tdb, le pommeau de levier de vitesse, la boite à gants qui ferme mal, la vitre arrière gauche qui fonctionne mal, la porte arrrière droite qui ne ferme pas assez (regler la gache)...voila, voila...Ah oui j'oubliais, monter une boite de sprint veloce...boite longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Citation :Des amortos de trofeo/imola, montés à l'arrache....berk! Vite les trains de la 16v!!!! Aieee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est clair ! ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites