Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Important : Siège chauffeur à revoir. Siège passager et banquette AR en bon état. Panneaux AV avec HP Pioneer Panneaux AR. Habillage de coffre complet. Seuil contacteur hayon en bon état Plage AR - Console centrale avec ses Manomètres Barre de seuil et pare-soleil Vendu en 1 seul lot (faut que ça débarrasse) Pare-choc AV de TI QV- Bon état Aileron de hayon - Bon état Prise d'air capot - Bon état Faites-moi vos offres si intérressés. A enlever sur place. Pas de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut! Je t'avais demandé par mail pour le seuil de hayon, via ton annonce du bon coin. Tu ne m'as jamais plus recontacté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh bein flute !!! Je regarde si j'ai loupé ton mail !!! MP -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut,je suis intéressé par le par-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites