Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

[Alfistino] et son nouveau GTV 916

Messages recommandés

...dans le moteur ou sur le feu ?? Rolling EyesMr. Green

C'est qu'il en faut de l'huile pour un GTV pareillement motorisé avec tant de chevaux et un pilote de cette trempe... Wink On te souhaite surtout beaucoup de plaisir avec ton coupé véloce Giuliano !


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cagouille.

Brice, ça n'a rien à voir avec le fait de rajouter de l'huile ou pas. Le niveau est bon.

À cet endroit, la lubrification se fait par projections, et non par barbotage Wink



En virant la tôle pare chaleur pendant le changement du turbo, on a bien vu avec Papa Pingouin que de l'huile était sur l'echappement Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces joints, il faut les coller en mettant un peu de pâte sur le bloc (couleur OR pour l'huile). Un petit cordon de 1 mm suffit. Pas la peine d'en mettre des tartines.

Comme cela c'est démontable en les laissant sur le bloc, on peut juste retirer les deux couvercles.

Tous mes V6 comme cela, et jamais de fuite, sans changer le joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps, fuite d'huile résolue. un tour de loctite bleu et ça repart Very Happy




le turbo est rodé, ben ça pousse un 916 avec ce moulin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi alfistino à part des petits problèmes du début est-ce que tu en es content?
Je souhaite m'en acheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça oui, très content, même!

pour commencer, dis-toi bien que le coffre est ridicule, et que même ma frangine a mal au dos et aux jambes quand elle est à l'arrière. pourtant elle ne fait qu'1m55 Rolling Eyes



je viens encore de faire 800 km ce week end, que du bonheur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une golf s'il faut voyager, nous sommes 3 avec mon ptit gars d'un an et demi. Est-ce qu'on mettre un siège auto à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
dis-toi bien que le coffre est ridicule


surtout avec la roue de secoure en plein milieu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 predat



pour le siège bébé, je sais pas si le siège arrière est assez long au niveau de l'assise.

si c'est pour le mettre sur le siège avant, je pense qu'il n'y aura pas de souci. par contre, pas de système Isofix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
007 >Mathieu alias artmanakiopsrint33 pourrait te dire qu'il faisait voyager sa moitié à l'arrière pour positionner le siège bébé devant à défaut de place suffisante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça j'avais pensé...c'est mon fiston qui va être content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai omis le "pas" entre "avais" et "pensé"
vous aviez compris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...