Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

[Alfistino] et son nouveau GTV 916

Messages recommandés

ouuuaaaaaa maintenant on va pouvoir croire que c'est une TS! la claaaaaaasse! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas super joli avec tous ces trucs sur la malle, et maintenant les joueurs du feu rouge ne pourront plus savoir ce qu'ils ont à côté d'eux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Ouaip, c'est dommage...

+1, y aurait écrit TDI, ok mais là, c'est un sigle noble ! Wink Après, tant que ça lui plait, c'est ce qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, sa ne me dérange pas plus que sa.
Je n'aime pas trop non plus les malle ar trop sigler.
Il est sympa ton gtv Very Happy
tu habite a vaureal, il y a deux, trois semaine je suis aller relever des compteur la bas, pas vue de gtv.
Il est ranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais sûrement être au boulot Wink



La RS de mon père est dans le garage, du coup mon GTV est obligé de pioncer dehors Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage, sa me réjouit de voir des voiture comme sa pendant mon boulot, sa réjouit ma journer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant mes 4 Pirelli Pzero Rosso neuf lundi, j'ai ENFIN installé mon kit xénon et mes veilleuses LED Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après l'installation du tube inox inter Ragazzon et le changement de radiateur/calorstat, on passe au plus gros Twisted Evil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais fait comment pour le tube d'ailleurs ? Y avait pas quelqu'un qui devait t'en garder un de côté ? C'est que ça fait un moment que tu m'en avais parlé, je crois lors du dernier rasso à Cergy... Super que ça avance en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'en ai pris un neuf en inox, vu que l'autre a apparemment fini à la benne...

J'ai fait comment?

Mr.Red un cric, mes bras, et une marque sur mon front Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mec, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, remarque ! Wink (surtout quand on a des compétences en mécanique Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
Du coup j'en ai pris un neuf en inox, vu que l'autre a apparemment fini à la benne...

J'ai fait comment?

Mr.Red un cric, mes bras, et une marque sur mon front Laughing


Holly a écrit:
Super mec, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, remarque ! Wink (surtout quand on a des compétences en mécanique Mr.Red )


Giu des compétences mécaniques !!!!! ahahahah... moi qui pensais que tes compétences se limitaient à porter et ouvrir ta bière !!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet encore ce we !!! Turbo neuf mais ce ne sera pas la seule anecdote ! T'as peut-être le plein et tu vas faire le plein de souvenirs aussi. Nous ne pouvons pas te laisser sans notre bonne ambiance Smile Nous t'attendons frais et dispo ami de la turbine et... de la bibine Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, t'es gentil, si tu veux que ton turbo soit monté a l'envers on prend l'apéro avant !! mais chez moi c'est après le travail!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais faut que le taux dans mon sang redescende drunken j'ai de la route après rabbit




Cagouille, frais je sais pas trop. n'oublie pas que quand j'arriverai samedi matin, je sortirai du boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra aussi qu'on regarde mon cache culbus de devant Mr.Red

mettre du loctite bleu Idea

j'ai une très légère fuite d'huile depuis mon réglage du jeu aux soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage, j'espere que tout se passera bien dans le montage.

Mais ne t'imagine pas que tu sera devant la 33 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va en prendre bien soin de son turbo neuf notre cher Giuliano... Le voilà reparti avec sourire et précaution pour de nombreux kilomètres !!! Quelques petites attentions bien indispensables pour roder ce nouveau compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël, t'as encore fumé ou quoi? "ce nouveau compagnon"??? scratch tu fais vraiment peur parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Gaël, t'as encore fumé ou quoi? "ce nouveau compagnon"??? scratch tu fais vraiment peur parfois


malmsteen13 a écrit:
pas trop fiable,le nouveau compagnon:)



alala... Cagouille et son drôle de langage...
Son compagnon = son nouveau Turbo !!! donc normalement fiable quand il est neuf et bien monté !!!!

Bon alors Alfistina tes impressions sur le retour... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à la team pingouin qui a été au top comme d'habitude! Smile

mes impressions sur le retour? Au bout de 5 minutes j'ai failli me planter rambo avant même d'avoir atteint la route principale! Cuvette, de l'eau, mais profonde de je ne sais combien de cm Rolling Eyes

Heureusement que j'ai installé le xénon, sinon j'aurai même pas vu la route pour pouvoir rester dessus rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la drache = pluie de batar de ouf que même quand tu roules à 80 sur l'autoroute tu vois plus la voiture à 30m et ou tout le monde met ses AB ar, et que tu es bien content d'être l'un des rares a avoir traité ton parbrise au RainX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfistino a écrit:
nan j'ai pas eu ça Wink

par contre l'énorme flaque m'a bien fait flipper Shocked


Je pensais vraiment que tu avais passé l'âge, m'enfin bon.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
bon, je suis bon pour me trouver deux joints de cache culbus.


C'est ça de jouer aux apprentis mécano !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous dit toujours pas si il va correctement maintenant son pseudo piège à gonzesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
la drache = pluie de batar de ouf que même quand tu roules à 80 sur l'autoroute tu vois plus la voiture à 30m et ou tout le monde met ses AB ar, et que tu es bien content d'être l'un des rares a avoir traité ton parbrise au RainX.


ce que tu décris, chez nous c'est un crachin Very Happy quand c'est LA drache, y'a tellement de flotte sur la route que ça motrice même plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu vas me dire que tu t'es déjà retrouvé avec ton char à madeleines dans la mousson africaine? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
alfistino a écrit:
bon, je suis bon pour me trouver deux joints de cache culbus.


C'est ça de jouer aux apprentis mécano !!! Mr.RedMr.RedMr.Red





Boulet je te merde Mr.Red



nan mais c'est depuis que j'ai réglé mon jeu aux soupapes. j'ai pas remplacé les joints, et j'avais un léger suintement. donc quand le moulin chauffait, un peu de fumée et odeur d'huile brulée. mais ce matin en rentrant du boulot, je suis resté 1/4 d'heure devant la bagnole, capot ouvert et moteur démarré. bah rien. pas de fumée, pas d'odeur.

je continue les tests tout au long de la semaine, si ça recommence je commande et je change dans 10 jours rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...