jojodereo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alfistino a écrit:le GTV a retrouvé une bonne pêche le turbo souffle enfin entre 0.9 et 1.0 bar Donc on se trompait sur les valeurs ... C'etait quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouai c'etait quoi ravi pour toi tu vas pouvoir en enrhumer une paire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci les gars deux durites étaient inversées celles du turbo et de la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est balot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alfistino a écrit:merci les gars deux durites étaient inversées celles du turbo et de la wastegate c'est ce que tu te doutais l'autre soir quand on s'est fait la soirée Milan/Om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon alors çà donne quoi en différence maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tout à fait une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 DOnc j'avais au moins raison sur le fait que c'etait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alfistino a écrit:c'est pas faux à toi aussi tu sais pas ce que çà veut dire CF : Kaamelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien content pour toi profite en bien maintenat que les soucis sont derrières toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Super, ca doit te faire plaisir d'enfin rouler l esprit tranquil. Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, alfistino a écrit:le GTV a retrouvé une bonne pêche le turbo souffle enfin entre 0.9 et 1.0 bar Alors on te voit le 13? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça peut être possible d'être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, alfistino a écrit:ça peut être possible d'être faisable T'as quand même un peu de mal à dire oui... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 alfistino a écrit:ça peut être possible d'être faisable Mauvieeeeeeeeeeeeeeeette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 t'va voir, toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Attendez, d'abord, le GTV aura eu droit à son lifting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alors elle avance la merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alfistino a écrit:elle avance mais elle avance bien ou elle se fait toujours mettre par des voitures sans permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle avance bien regarde, elle est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Toi aussi tu étais à l'AG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alfistino a écrit:elle avance bien regarde, elle est en travaux ptain sur le GTV aussi ils mettent un gros porte plaque tout moche. c'est con ca masque l'entrée d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu l'a mise sur rampes pour coller les stickers ?????? Je suis looooooooooooooin ! ( sympa les biscione rouges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la derniere fois que j'ai fait ca avec des rampes elles ont fui vaillament vers l'avant. Depuis,elles dorment dans le garage,me suis fait une belle frayeur sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 effectivement c'est de la merde...moi c'était surtout en descendant, y'en a une qui s'est fait la malle, je peux te dire que le voiture était vite en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pierre a écrit:la derniere fois que j'ai fait ca avec des rampes elles ont fui vaillament vers l'avant. Depuis,elles dorment dans le garage,me suis fait une belle frayeur sur ce coup la! petite astuce pour évietr ca, tu fixe une bande de caoutchouc ou une laniére du pneu de ton voisin préféré , ca va vachement mieux aprés, ca évite qu'elles glissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non justement, je compte bien les virer, ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah... Comme quoi, les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quelle est donc cette opération d'entretien ? Ca y est, j'ai compris, tu regardes sous sa jupe... Et alors, elle a une culotte ou pas ?? Tant qu'elle n'a pas ses règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Decidément.....c'est la soiree n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 faites pas attention... Culmescouilles, tu veux enlever les biscione rouges? moi je trouve que ça pète bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi les rampes elles passent pas sur la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Toi aussi tu étais à l'AG ? Apparemment à 9h06 pour çà qu'on la pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nouvelle batterie aujourd'hui jamais entendu un démarreur tourner aussi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 alfistino a écrit:nouvelle batterie aujourd'hui jamais entendu un démarreur tourner aussi vite!! Fais gaffe il va s'envoler s'il tourne trop vite ! Ca fait des longueurs de câble en plus ça, la batterie dans le coffre... Et en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'en sais rien toute façon, je ne peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu l'as toi-même entendu, Cagouille, ce super démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce fut surprenant oui ! J'avais jamais entendu un démarreur tourner aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et tu vois, ça s'envole pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voici donc la fameuse durite de LDR qui pissait. autant pour vous dire que ça a été une belle merde à changer il faut quand même savoir que je consommais 2 litres de LDR en 35 km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on a déjà peté des moteurs à moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à ton avis pourquoi je ne roulais plus avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 parce que t'as enfin compris que c'est une bagnole de tarlouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites