Bourinov 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut a tous j'ai remarqué que les aerations des cotés dégageaient de l'air frais et ce même quand j'ai l'air chaud.... Et aussi fonctionne en fonction de ma vitesse (pas avec la commande de ventilo). Est-ce normal? Si non un remede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je sait pas, je m'y suis jamais penché mais ma 33 est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est peu etre normal j'attends d'autres avis.... Je me souviens que chez renault la r5 d'un pote c'etait l'aeration centrale qui etait frais tout le temps comme les premiers espaces (apar si c'etait pas normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sur les sud, les aérations latérales sont directement reliées à l'extérieur, sans passer par le système de chauffage. Donc normal. C'est peut être la même chose sur les 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouaip pareil, ce sont des aerations en prise directe sur l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Donc, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Me33QV a écrit:Ouaip pareil, ce sont des aerations en prise directe sur l'extérieur. bien en été mais moins bien en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il suffit de fermer les ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et de mettre du scotch . Car ça passe quand même un chouille. Mais à ce compte là, il faut entourer toute la caisse de scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et puis je m'en tape : sauf s'il pleut à torrents, je roule toujours la vitre ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais mais j'aime bien sentir le souffle chaud d'une italienne sur moi ... et la c'est plutot glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'es sur que c'était pas un italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Heuuuuu ... non pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ps : me dit pas que ta copine est d'origine italienne, sinon je passe pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh la ramène pas toi, c'est de ta faute! ( comment ça pourquoi ? Ben faut bien accuser quelqu'un d'autre pour s'en itrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si mais t'es pardonné, c'est de ces arrieres grand parents, donc pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oups, la boulette Je pars trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est normal et le seul remede c'est de rouler avec un gant a la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toujours des gants en cuir surpiqués la classe à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PREDAT a écrit:c'est normal et le seul remede c'est de rouler avec un gant a la main gauche Michael Jackson conduisait des alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 awacks81 a écrit:PREDAT a écrit:c'est normal et le seul remede c'est de rouler avec un gant a la main gauche Michael Jackson conduisait des alfa Faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Faut consulter brice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Me33QV a écrit: Faut consulter brice... Ouais un mecano pour remettre du liquide de frein A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sur ma sud j'ai mis un scotch pour ne pas que l'air frais rentre dans l'habitacle,et j'ai mis des gaines genre btp(pour cable electrique en 40 de diam)qui amenent l'air frais jusqu'au freins avant sur les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bricefromparis a écrit:awacks81 a écrit:PREDAT a écrit:c'est normal et le seul remede c'est de rouler avec un gant a la main gauche Michael Jackson conduisait des alfa Faut croire tiens je crois que cette photo est prise par une connaissance à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t'as oublié le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 stalker a écrit:t'as oublié le frein à main non c'est le voyant a coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jojodereo a écrit:stalker a écrit:t'as oublié le frein à main non c'est le voyant a coté . il clignote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 personne n'a vu la température moteur à 120°C?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a ouais, mais de voyant allumé, surement un bug de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Manque de liquide de frein tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bricefromparis a écrit:Manque de liquide de frein tout simplement. sur ma delta ca le fait car le capteur deconne. ca arrive,l'eletronique,les italiennes,tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 même sur les modernes... hier, gros bug de la sonde de niveau d'huile qui m'indiquait un niveau nul et une fois sur deux j'ai une alerte préchauffage bougie défectueux... le garage va encore me voir débarquer en brandissant un panneau avec marqué dessus "garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites