awacks81 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tout est dans le titre, il ne me manque que ceux la, si vous avez une idée ou un lien, merci !! PS, y'a que moi qui ai mon texte qui s'éfface si je met un émoticone ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est nouveau ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 GT2i les as pas? moi j'ai tout pris selon les mesures et tu trouves vraiment a peu pres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai tourner sur le site hier, j'ai rien trouver, j'vais leur téléphonner dans la jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Appel-le JD MotorSport Ltd / RiceRocketUk www.ricerocketuk.co.uk 01372843675 07831147200 mjd128@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Euh préfixe pour les UK Celà dit lors de la commande nous n'avions pas non plus ceux de la barre stab (6 en tout pour l'avant) c'est pareil pour toi ? Comme il est en relation directe avec Powerflex (fabrik)... D'ailleurs je compte effacer ces infos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vi tout pareil, pas pour la barre, donc, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sur alfisti il y a tout chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'va aller voir alors ouais, mais faut être inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sont vraiment HS tes silent bloc de barre stab ? çà joue vraiment tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 y'en a un de couper en 2, et vu que tout est neuf, ca me fait suer de remonter des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites