Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Bouchon réservoir qui siffle

Messages recommandés

Salut, j'ai une petite question qui merite son post pour ceux ont ou auront le même probleme....
Bin j'ai remarqué qu'apres avoir roulé, le bouchon de reservoir se met a siffler.
Je supposes que le probleme vient de la mise a l'air du reservoir...des solutions simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait sur la 75 et je l'ai vite rebouché, l'essence degoulinait partout, enfin c'est different, le reservoir est dans le coffre, mais bon j'eviterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai le bouchon en 2 partit il ne reste que le cahoutchou...la parti avec la clé est dans la voiture, l'ancien proprio a trouvé le pretexte du siffonage de son reservoir, mais je vais le reparer car c'est laid. Pour cette histoire de sifflement je fais quoi alors? Ça fait quoi si je laisse comme ça? Le reservoir va pas se contracter? Et si je fais un mini trou dans le bouchon, ça peut le faire vu qu'il y a un clapet qui evite le retour de l'essence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu laisse sans rien, tu peu avoir déformation du reservoir et en plus user ta pompe qui finira par rendre l'ame.
Ta jauge va commencer à jouer le yoyo avec beaucoup de pression, et tu auras moins de patate dans le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui exacte il y a un clapet sur la 33 contrairement a la 75, donc la pas de soucis pour le petit trou derriere la serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...