Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiat127Sport

Problème feu de recul

Messages recommandés

Salut, tout est dans le titre, mon feu de recul sur ma 33 S3 1.3 ne fonctionne plus.
Idea non, ce n'est pas l'ampoule, je l'ai échangé avec le clignotant, elle fonctionnait mais toujours pas le feu. Les connexions semblent propres et pas oxydées. Vu la météo, j'ai pas cherché plus loin pour le moment et j'ai pas voulu passer dessous pour voir au niveau du capteur.
Est-ce que qq1 a déjà eu le souci?
C'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j ai eu le soucis est c'ete le capteur au cul de la boite qui etait simplement debranché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en general le capteur qui reste gripé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais qu'une sur les 2 qui fonctionnait (et un seul est obligatoire pour le CT), mais j'ai démonté la platine pour voir avec un multimètre et le courant arrivait bien, juste un tout petit peu oxydée pour ma part. J'en ai profité pour faire la même modif que Stalker à savoir pour avoir 2 phare AB à l'AR.

Ce que je te suggère met juste le contact sans lancer le moteur passe la marche arrière et rechercher avec ton multimètre s'il y a du jus. Sinon faut voir au niveau de la BV comme te le suggère si bien les autres. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les feux de reculs ne sont pas obligatoires.
c'est au niveau des anti brouillards arriere qu'il en faut au moin un coté gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
les feux de reculs ne sont pas obligatoires.
c'est au niveau des anti brouillards arriere qu'il en faut au moin un coté gauche Wink


Autant pour moi, çà me rappel une anecdote avec mon cousin et sa R17 qui se fait arrêter pour contrôle de routine, et on lui dit de mettre les warnings, çà n'existait pas sur les premières R17 Laughing

Pour ce qui est du feu de recul, les S3 ils se sont contenté d'en mettre qu'un seul. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau fusible, faut que je regarde, la montre marche mais je vais quand même regarder le fusible au cas où la montre soit branché ailleurs. On ne sait jamais, j'ai remarqué que même sans le contact ni même la clé dans le neiman, les feux stop s'allument. Shocked
Je vais regardé le capteur sinon ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport a écrit:
j'ai remarqué que même sans le contact ni même la clé dans le neiman, les feux stop s'allument. Shocked


C'est comme ca sur beaucoup de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une sécurité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...