Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelques photos du parc fermé : Une hommel : Deux hommel : Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa toute ces photos... Mais pas d'alfa... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est ce week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui. Parc fermé et podium de départ à Odysseum... la où je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour tes photos c'est toujours avec plaisir les cevennes ,sa fait 2 ans que je le loupe et toi tu y vas demain et samedi. la derniere alfa que j'ai vu aux cevennes en course c'est la 75 rouge avec un drapeau corse sur l'antenne , quel passage qu'ils nous avaient fait. apres y avait l'historique et la les alfas etaient nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la R11 turbo verte fait un bruit! il etait à l'assistance a coté de la notre aux vins du gard... faudra que tu passes au garage,on a deux voitures en prépa la,une 206 et une nouvelle 205 suite a la destruction de notre derniere. dimanche tu es dispo eric? la BMW 135i de rizo c'est bizarre,ca fait pas de bruit,tu as l'impression que ca rame mais en fait ca fait des temps de malade,avec encore la clim et le GPS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dimanche je suis au taf... tu as eu un empechement dimanche dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Me33QV a écrit:Dimanche je suis au taf... tu as eu un empechement dimanche dernier ? j'ai fini le repas de famille que j'avais avant à 17h.du coup,je pensais que c'etait pas la peine de t'appeler... du coup on a bossé jusqu'a 1 h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça devait être sympa comme repas ! ouaip 17 h c'était tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca a l'air génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 parle pas trop vite, y'a surement plein de trucs mal moulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 mais t'es vraiment une langue de p...toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 de pUtoiS ? j'ai la langue qui pue? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Me33QV a écrit:ça devait être sympa comme repas ! ouaip 17 h c'était tard... j'etais pas frais en repartant... bosser sur nos belles F2000 m'a vachement permsi de reprendre mes esprits! les deux sont a poil de chez a poil,on a fini de ressouder une des deux,arceau soudé aussi la 206,c'est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 fais moi une liste de ce que tu veux et je te le démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AAAAAAA les cevennes d'habitude j'y vais. J'ai un pot qui le fait jean-phi hot avec une ancien clio du team ragnotti, 230cheveaux boite séquentielle ... Je peux vous dire que sa envoie. En plus ces route mythique des cevennes sont impresionnantes et l'ambiance l'ai encore plussssssssss.... C'est a faire une fois dans sa vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jaipadnon a écrit:AAAAAAA les cevennes d'habitude j'y vais. J'ai un pot qui le fait jean-phi hot avec une ancien clio du team ragnotti, 230cheveaux boite séquentielle ... Je peux vous dire que sa envoie. En plus ces route mythique des cevennes sont impresionnantes et l'ambiance l'ai encore plussssssssss.... C'est a faire une fois dans sa vie!!!! premiere année depuis longtemps que je n'y suis pas... hot oui je l'ai vu passer dan s montpellier pendant le routier il a un numero dans les 140 c ca? c affolant cette année ya une armée de clio RS assez monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pas une rs lui c'est une clio 1. J'arrive pas a trouvé le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et sur patricksoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites